Il a une face de babouin ton tuncay, moi kan je lé vu j´ai eu la trouille de ma life
poltergheist
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:32:02
vu qu´on s´en fou un peu de tuncay, non, j´en ai pas , mais je prefere ce topic plutot que ceux sur semak ou nasri, ils nous gonflent avec ces deux pseudo-joueurs
tuncay10
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:38:41
meme pas d´autres joueurs svp il est ou tay14 ta raison poltergheist sa me soul nasri et semak les bordel il les ont vu jouer 2 ou 3 fois et il vante leur talent vraiment n´importe quoi
mann
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:55:23
j´ai entendu que valance est interessé par ce tuncay . ..
_key_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:20:17
anti flood
Tay14
Niveau 24
20 janvier 2005 à 22:33:42
Je suis la mais pas video,vas sur kazaa,emule,... et tappe tuncay