pas trop cher, de préférence un ailier pour soutenir fernando torres
Freetown
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:17
dans ma partie j ai giuesepe rossi , qui evolue super vite
Ronalgoal
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:26
Farfan, Saviola, Maradona...
Lyonnais74
Niveau 4
21 janvier 2005 à 06:58:14
MOI JE TE DIS PREND NASRI TU LE LE CREE TU LE MET O MEME STAT KE BEN ARFA O DEBUT ET PREND ROSSI SINON YA MARTINS KI A 99 ET 99 EN ACCELERATIOPN ET VIT MAX IDEAL POUR DEBORDER