Salut bobbysmile je veux te dire que qqun a reussi a trouver mo, mo de passe et utilise mon pseudo pr dessiner des truc av artpad de c** donc je voulais te prevenir !
totoch57
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:58:27
super.........
chalotta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:01:33
ben si tu peux ecrire avec c´est kil la pas changé alors change le toi!