http://media.big-boys.comcom/files02/bbpics/pic0685.jpg
c par ou kil fau regarder
Qu´est-ce qu´il y a de drole à défendre ses coéquipiers?
oh! des Di Canio...
roooh ta rien capté... regarde bien la foto. g rien di a propo du fait de défendre ses ékipiers
mdr sphax
desailly petit candela . .....haaa la belle époque
en même temps je vois pas trop le but du topic
il fau regarder ki pr voir la bone direction?
aucun c juste une image ke je trouve
ouais c´est vrai que les mains dans tous les sens c´est marrant mais très vite fait quoi...
super une image de la coupe du monde 2002
tu essayes d´etre cassant?
moi ?
non freezer toi jtaime bien tu mfai
ok
Si c´est à moi que tu t´adressais non je n´essaye pas d´être cassant je donne juste mon point de vue