LA star de la chanson, l´idole de nos anciens midi, l´homme qui rendait millionaires les gens, qui manaiait le micro comme personne est en ce moment sur TF1!!
ScgBoy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:34
-MaLdInI-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:25
essaye pas de bafouer notre phillipe national ! ! fidel supporter du psg et le premier a avoir réeussi le triple salto double vrille de micro