MC-twista Posté le 20 janvier 2005 à 18:45:54
les chevaliers du zodiaque et dbz voilà ce qu´il doivent passer a ab1 ( juliette je t´aime, pourquoi pas candy...
tu viendrai pas du 45 toi ?
la je le dit je sui vraiment MAUDIT le mercredi de la semaine prochaine je ne suis pas la 