CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui suit le manga

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:24:49

Qui suit le manga " Juliette je t´aime sur AB1 ?
qui passe a 17h45 enfin quii passait a 17h45 car AB1 a desider de ne plus diffusser cette serie je suis deggoutter car sa va faire presque 3 moi que je suivais et ba la pour les 11 derniers episode la serie ne passe plus
saver vous ou la serie repasse ou saver vous pourquoi il l on arretter sur leurs site il a plus de juliette je t´aime :snif:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:25:29

mais va te faire sodomiser toi et ton manga de merde

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:29:38

bon ok je sait que c est pas un forum pour sa met t es pas obliger de m insulter!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:34:11

:lol: je deconne

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:38:12

bon alors pas de reponse la je suis deggoutter sa fait deux foi que je vais loupper les derniers episode deja une foi j avais pas pue regarder la serie jusque qu a la fin :´(

vingito
vingito
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:39:28

héhéhé c est con hin ? il passe koi a la place ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:40

oui moi et mon pote on rédige une lettre qu´on va envoyer a ab1 pour qu´ils rediffusent cette série, on a des relation comme morgan langlois chef du rayon patisserie a auchan, on va les faire tomber ces salauds !

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:40:25

:oui:

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:40:49

il passe deux episode de " olive et tome " c est bien mais bon quand tu suit une serie pandent 3 moi pour avoir la fin c est ragent et je suis sur que je vais pas etre le seul a me plindre

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:42:02

-MaldInI- Posté le 20 janvier 2005 à 18:39:40
oui moi et mon pote on rédige une lettre qu´on va envoyer a ab1 pour qu´ils rediffusent cette série, on a des relation comme morgan langlois chef du rayon patisserie a auchan, on va les faire tomber ces salauds !

:lol: => irrecuperrable

vingito
vingito
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:42:23

oué mais bon en meme temps ton mangas il e un peu nul par consequent personne ne le regarde c est pour ca qu il l arrete ( a 10 episode de la fin lol) ya un moment il passait ranma il est tro bien ce manga

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:45:54

les chevaliers du zodiaque et dbz voilà ce qu´il doivent passer a ab1 ( juliette je t´aime, pourquoi pas candy... :honte:

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:46:28

http://www.ab1tv.fr/animation.asp

non il a pas ete arretter :non: mais maintenant c est UN episode par SEMAINES :snif2: je suis modit c est un changement qui a ete fait :snif2:

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:48:47

MC-twista Posté le 20 janvier 2005 à 18:45:54
les chevaliers du zodiaque et dbz voilà ce qu´il doivent passer a ab1 ( juliette je t´aime, pourquoi pas candy...

tu viendrai pas du 45 toi ?

la je le dit je sui vraiment MAUDIT le mercredi de la semaine prochaine je ne suis pas la :-((

Feta_Salakis
Feta_Salakis
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:49:46

mon préféré reste LES CHEVALIERS DU ZODIAQUEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:50:18

non moi je viens du 69

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:50:18

moi osi :oui:

Sony45
Sony45
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:52:03

MC-twista Posté le 20 janvier 2005 à 18:50:18
non moi je viens du 69

:ok:

michou2002
michou2002
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:53:58

vous me gonfler avec vos manga de merde de sale bites ton truc en plus c de la dobe sa sert a rien mais si sa peut taider va voir suce ma chatte.com tu trouvera des trucs bien sur loana

michou2002
michou2002
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:55:58

dailleur je vai fair couler cte dobe

La vidéo du moment