non il a parfaitement raison sauf quil s est trompé ds les minutes du match
le standard ouvre la marque a la 117 et l arbitre au lieu d arreter a la 120eme min prévue continue de faire jouer jusqua ce que charleroi egalise a la . ......... 125eme min
faut pas pousser y avais meme pas eu un seul incident ou changement qui aurait pu rajouter du temps supplementaires c est degeulasse
et en plus de tout ca l arbitre choisit de faire tirer les penos du coté de la seule tribune ou il y avait les supporters de charleroi alors que tout le stade etait standarmen .
etant au stade et vu l ambiance quil y avait pendant tout le match et vu la réaction des supporters a la fin du match vis a vis de l arbitre je crois sincerement quil s est fait tabasser apres le match