Bonjour,
je voulais savoir, si il était possible de se laisser tomber et onbtenir une faute ? faire de la simulation koi ?
merci
ygbx
C´est pour pour LMB 2005
si si tu peux simuler ! !!!!!!!kan t pret d´un joueur au moment ou il tacle appuie sur R1 ET L1 ton joueur tombera
c´est pas vrai
t´as essayé au moins ? g essayé mé l´arbitre marche jamais
dans pes4 on ne peut pas simuler