Franck-10 millions de dollars..je les ai là bas dans un coffre en espagne..je..je vais partir avec toi, on prendra l´avion..ils seront à toi, d´accord...10 millions de dollards.. d´accord Tony...hein?!!...Pitié!!! Tony...ELVIRA tu.. tu veux Elvira
elle est à toi moi je m´en vais je disparais.. tu me reverras plus je te le promet mais je ne veux pas mourir, j´ai ja mais fait quoi que ce soit à personne, j´ai jamais...
Tony- Non non non!! t´as jamais fait quelque chose tu t´arrange pour qu´un autre le fasse à ta place....
Franck- Je t´en supplie mon petit Tony!! ( se jetant à ses pieds)
Tony- Tu te releve nom de DIEU!!
Franck-(pleurs)