Vous avez pas remarquer que sur ce forum plusieurs dorumeurs disparaissent !EXEMPLE :
Tomahock il est où lui il a pas été banni quand même
Gogoteman ça faut quelques jours qu´on l´a plus vu
Nissart_06 le Niçois il ets devenue quoi?. ..
il te manque?
Nan mais c´est bizarre
bah ils sont peut etre occupé.......
Tomahock à posté hier.
ToMaHoCk Posté le 19 janvier 2005 à 20:41:37Je peux avoir ton adresse msn
mystére, mystére....
et jojo alors, il est ou lui?????