. .. c´est ce que je vous demande! j´arrive en période de négociacions et je ne sais pas qui acheter! aller aidez moi!
Ronaldinho ou henry ou sinon il y a des jeunes qui evolue bocou comme ben arfa ou keseru
maradona il avait sept 99 en 3 saison
arsenal-fcPosté le 20 janvier 2005 à 15:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !maradona il avait sept 99 en 3 saison
sauf que son salaire set de 1300
Aresnal-fc pour avoir maradona il fo aller ds le magasin pes et il fo acheter les joueur
schevchenko, le meilleur attaquant du jeu.
oué jonathan il est dans ekipe plutot : classic argentinapour le salaire c pa grave il est sans contrat
sac:Vomme(Van der Borre)latéral : dagaka(Kaebi)milieu:Cardason(cardozo)_______Muntariattaquant:Keserü
Merci arsenal-fc je le trouver pa je chercher ds joueur
ya aussi di stephano sa courbe est impressionante
je te conseil d´acheter des jeunes joueurs des équipes all stars genre : platini, maradona, di stephano . ..