voila saha aidkoùm pour tous ceux qui ont compris pour les autre c comme joyeux noel
heu.. ben saha aidkoùm a toi aussi
Merci Maldini meme si tu m´a dit saha aidkom a tous
Atik Saha, aléya ou alik
Sa veut dire quoi AP
c por le Laïd c ca?
A peu près je lui ai dit Merci a toi ausi
Merci ya3tik saha toi aussi
ouais c Laid el adha
pour que ceux qui l´ont pas encore vu
ok
ok c pas une reponse si tu t´y connais Merci
je disais ok pour ca
tahar6 Posté le 20 janvier 2005 à 14:49:23ouais c Laid el adha
ok désolez j´ai pas copris!!!!