Bonjour a tous, pes est vraiment nul sur le live, quand on es invité a jouer une partie ( xbox) ca bug ca rame et tout es decalé ce qui fait que je deteste jouer sur le live...
bref ma question es: j´ai entendu qu´il allait mettre un patch mi janvier pour annuler ca...
En savez vous plus???
merci