bon alors je me demande pourquoi quand je tape le nom d´un joueur dans la console ( ps2) il ne me trouve jamais personne ? ! c´est quand même louche cette histoire, bref si vous avez une idée, je suis preneur, thanx
MC-Twista
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:09:23
personne ?
MC-Twista
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:34:28
une relance pour voir ? chez vous c´est pareil ou c´est un bug chez moi ?
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:34:59
il faut taper le nom exact
MC-Twista
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:36:33
oui merci mais je tape comme il faut avec les polices differentes rien ne change...
busta-becks
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:37:23
chez moi ossi , jai jamé compris pourquuoi ca faisait ça !