AH j´arive pa a faire rentrer PES dans ma gamecube j´ai essayer j´ai forcé mé ca veut pas renter!!!! meme sur ma Xbox c marche pas!!! y´a pas a dire c vrément de la merde c des console!!
-Itachi-
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:44:56
evidament y´a pu personne pour m´aider!
-Itachi-
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:47:43
alor comment je fé moi aider moi!!
pesChil
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:50:59
mé la ds ton cul ca ira mieu
ericfoot
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:51:33
g la solution
-Itachi-
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:00:29
nan mais areter aider moi la vous croyez q´il faut que je tape un peu dessus?