g installer le big patch " The Wolf 2005" é g qe le nom des joueurs é des équipes de corriger ! !! g ni les ballons ni les maillots... qq un peut m´aider?
niakkkk
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:25:49
b si t´as juste installer le fichier qui yavait dans folder 1, c´est normal que tu n´es que les maillots et les vrais joueurs !
Il faut que tu installes les 4 afs dans le fichier dat