Bonjour a tous
Je suis nouveau ici et j´ai une petite question, j ai mis a jour les transferts, changer les noms des joueurs, des stades ligues, refait les visages mais je galere pour refaire les maillots et les fanions...
Est il possible de recuperer les maillots dans un patch ou sur une carte memoire sans perdre mes modifications?