CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rijkaard prefere Albertini .....

romeu
romeu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:56:10

. .. plutot que Javier Mascherano!!!

http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,584248,00.html

:lol: :lol: :lol: :lol:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:06:03

C bien le barca ca ! un peu con mais bon !

romeu
romeu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:09:14

:rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:10:08

:rire:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:10:45

Van GAAL avait bien refusé Ronaldo après le mondial 2002!!!!

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:44:51

c vrai ke gravessen c un grand lui.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:48:53

mieux que Albertini déjà...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 janvier 2005 à 11:57:42

qui l´a vu jouer ce Javier Mascherano?

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:58:08

Moi et il est très bon en plus très jeune

seh
seh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:02:22

les sélectionneurs français préfèrent bien pedretti à dhorasso?!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:03:45

fodra voir quoi

aloivas
aloivas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:31:30

7 pts de retard ca te rappelles pas qUELQUE chose romeu :question:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:35:59

Romeu ou le retour du boulet.....

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:39:38

une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca :content:

aloivas
aloivas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:41:20

une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca

je croyais que tu etait pour le real piapiaa mais bon si c´est le cas t´es vraiment un boulet vu ce que tu viens de dire!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:41:50

piapiaaa
Posté le 20 janvier 2005 à 16:39:38
une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca
me suis goure demande pardon a florentino perez!!
une chevre en plus dans l effectif du barca c est bon ca voila j y suis arrivé

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:44:17

aloivas
Posté le 20 janvier 2005 à 16:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca

je croyais que tu etait pour le real piapiaa mais bon si c´est le cas t´es vraiment un boulet vu ce que tu viens de dire!

dsl mais j ai l habitude de faire des sujet sur le real et par habitude j ai mi le mot real a la place du barca!!!!

aloivas
aloivas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:48:54

piapiaaa Posté le 20 janvier 2005 à 16:44:17
aloivas
Posté le 20 janvier 2005 à 16:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca

je croyais que tu etait pour le real piapiaa mais bon si c´est le cas t´es vraiment un boulet vu ce que tu viens de dire!

dsl mais j ai l habitude de faire des sujet sur le real et par habitude j ai mi le mot real a la place du barca!!!!

c´est pas grave c´est pas de ta faute si tu es un BOULET

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:50:51

c est pas grave aussi si toi et ton confrere akon vous vous etes chiez dessus!!

aloivas
aloivas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:56:55

ahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaahahah
ahahahaha

tres drole pipiaa

en fait :non:

t´as mange un clown ce matin ou quoi?

La vidéo du moment