piapiaaa Posté le 20 janvier 2005 à 16:44:17
aloivas
Posté le 20 janvier 2005 à 16:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une chevre en plus dans l effectif du real c est bon ca
je croyais que tu etait pour le real piapiaa mais bon si c´est le cas t´es vraiment un boulet vu ce que tu viens de dire!
dsl mais j ai l habitude de faire des sujet sur le real et par habitude j ai mi le mot real a la place du barca!!!!
c´est pas grave c´est pas de ta faute si tu es un BOULET