bon ben je vien d´avoir un pb, apparemment on peu pas jouer en online quand on a un routeur,alors si qqn a la solution...
freddylepro
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:58:19
si c toi qui a l routeur ou si c l´autre pc du reseau qui l´a, parceque moi le routeur est dans la chambre d´a coté et je fais plein de reseau qd meme, pas sur pes4 en tout cas
Neoxdeath
Niveau 37
20 janvier 2005 à 00:00:19
moi aussi sur dautre jeu g deja jouer en online mais sur pes4 impossible, ca m´enerve
Neoxdeath
Niveau 37
20 janvier 2005 à 00:04:33
ca me soule, a chaque fois que je pose une question sur ce forum, j´ai jamais de reponse, n´y´a t-il que des lobotome fan de foot ici pcq la ca me gave severe!!!!!!!!!
freddylepro
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:06:01
bah repond a ma question deja c´est toi le routeur ? ???
Neoxdeath
Niveau 37
20 janvier 2005 à 00:08:26
c moi, tu sais comment fo faire?
freddylepro
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:10:24
bah la je peux pas t´aider désolé, parceque moi je ne suis pas routeur, mais c´est quel routeur ? t´as AOL ? ?
Neoxdeath
Niveau 37
20 janvier 2005 à 00:12:59
non tiscali
freddylepro
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:44
ah bah je suis désolé....
Doubicsou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:17:11
en tou qua c possible de joué en routeur avec tiscali car j´ai un ami ki la, mai je c pa commen.
Sinon cherche sur certain site il a un tuorial pour expliké comme faire