bon on est kitte mais kes ki ve frddy le machin truc jlui ai meme pa parler kes ki parle bete g jamai parlai avec lui ? akonadriano c koi ton asv stp ?
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:06:51
Redlac toi au fait tu es dis sur le topic " La plus grosse de votre vie"! Medhi à dit:"Etant petit j´avais la gaule dans une piscine" Moi comme ça m´a fait rire j´ai repondu en rigolant et en deconnant:"Quand j´étais en 6ème j´ai fais sur moi " Bien evidemment c´était pour tripper ! Et toi après tu as dis:"Quand j´étais en 6ème j´ai fais sur moi" et Medhi à dit après " J´ai déjà fais sur moi" Alors tu vois bien que tout ça était pour tripper et si toit tu as dis ça c´était pour trpper nan? Et moi c´était preil Je sais pas si tu comprendras ça vu ce qui se passe entre toi et moi depuis des heures
redlac
Niveau 9
20 janvier 2005 à 00:09:23
lol jsais ke ct pour delirer cke ta dis chui pas con ! ; -)
ct pour te faire chier !
Kel57
Niveau 4
20 janvier 2005 à 00:12:12
ouai c cool akonadriano pas de prob on oublie tt ca mais tu mas pas repondu a ma kstion dommage cetait asv stp ? a=age? s=sexe? v=ville? ou thabite koi en gros c ca
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:14:57
kel57 Posté le 20 janvier 2005 à 00:06:05 bon on est kitte mais kes ki ve frddy le machin truc jlui ai meme pa parler kes ki parle bete g jamai parlai avec lui ? akonadriano c koi ton asv stp ? --------------------------------------------- Freddy c´est un boulet en faite tu vois il avait crée une ligue je me suis inscrit ensuite j´ai du le réinscrir parce-que j´avais pas le temps d´y aller ! J´lui ai demander ensuite si je pouvais me réinscrire avec mon cousin parce-que c´est mieux quand tu connais quelqu´un et tout ! Mais j´lui ai dis que je me réinscrivais après les cours et tout ! Après le gars commençe à me sortir que c´était pour tricher que je prennais mon cousin quel boulet mon cousin s´y connait en foot ! Ensuite je lui ai dis qu c´est pas grave puisque ça ligue va bientot mourir comme toutes les ligues sur ce forum ! Il a pleurer ça l´a vexer il s´est venger il m´a insulter provoquer et tout parce-que j´avais dis ça ! Alors moi j´ai flooder sur sa ligue parce-que j´en avais envie ensuite mon 2ème pseudo à été banni ! Aujourd´hui le gars est venus me parler sur msn en me provocant et traitant ! Après le gars vient sur le forum pour me dire que je suis debile et tout et que je cherches etc alors que c´est lui qui vient ! Alors voila maintenant qu´il a decouvert le truc faux du " cac" bah il a que ça pour me vanner ce bouffon alors voila en faite il veut tous vous mettre en grippe contre moi mais vous pouvez je m´en fous ! Voila désolé d´avoir été long
Sinon 14 ans , garçon , Les Ulis ( 81, là ou es né T.Henry )
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:17:05
redlac Posté le 20 janvier 2005 à 00:09:23 lol jsais ke ct pour delirer cke ta dis chui pas con ! ; -)
ct pour te faire chier ! -------------------------------------- lol Mais sinon c´est pas vrai tu pensais vraiment que c´était vrai
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:19:08
Bon je vais dormir meme si demain j´ai pas cours
Bon je vais mettre ma couche car je fais pipi au lit
freddylepro
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:21:20
Je reponds meme pas je veux bah abimer me doigts a parler avec un mec sur un forum, si tu veux ma ligue c´est de la daube, elle va crever, je suis une merde, tu m´as grave vexé, voila, bonne nuit et désolé pour la vanne du " caca" Allez....
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:38:39
ok j´espères que tu as pris des forces pour aujourd´hui parce-que là tu va clamsser !