voila quand je veux jouer avec quelqu´un online en utilisant par exemple launcher pes online il me di que j´ai pas la bonne version pourtant j´ai deja installé le patch 1.1 et quand j´essaye d´inserer l´ip de quelqu´un pour jouer dans client il me di que la connexion est impossible ! !!
aidez moi svp
merci