http://teamocb.roxorgamers.com
pk tu fait sa ? tu a un pb dans ta vie ? fume un bon pete et tou repart
C´est quoi ? ??
un GROS SITE DE MERDE
C un site d´une team de Counter Strike... C pa le meilleur jeu online en +...
pk tu dit ke c dla merde ? paske tu laime pas ? ou apske t jaloux de pa savoir faire sa ?
retourne à l´école apprendre l´orthographe et la conjugaison et ton site sera déja un peu moins nase...
Ah ! D´accord ! Au smiley d´Ocanom j´ai pensé que c´était un site peu recommandable Mais il n´en est ( presque) rien !