comment on fait pour voir la difficulte pour accequir un joueurs ds le nego car il disent dappuyer sur la touche dirrectionelle droite mais je compren r1 dc si kelkun pe me dire commen fai sa serai sympa merci
ed_carnby
Niveau 12
19 janvier 2005 à 21:16:37
qd tappuie sur droite dans la liste, t´as 1, 2 ou 3 étoiles, c proportionnel a cette difficulté dont tu parles... rien de compliké dans tout ca