robben_14 Posté le 19 janvier 2005 à 20:29:18
Maldini ta mère a dé morpion hohoho ! ! !
tu pu de la gueule en + gro conard !
[mode detecteur de boulet on]
bip..............bip.......bip....bip..bip.bip.bii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
[mode detecteur de boulet off]