t´es naz reinaldo ! !! ce sont les vannes de la pages 1 ! !!!!
chie au vent ! !!
nan mé c bon maintenan ke g lu la page 1 c pa la peine de ttes les ressortir lolbon fo ke ji aille
a moi jai pas relu la page 1