Gogoteman
Posté le 19 janvier 2005 à 17:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de rien faux supporter! Dit moi on t´a pas vu depuis un moment toi quand le real perdait
j ai pas que ca a foutre de venir sur se forum y a pas que l ordi dans la vie ! !!!remarque toi tu montre bien l exemple
