des bo but a montrer koi
non
y en a plein le forum
toi tabite sevran ou villepinte ché plu
Vas voir sur ce site :http://www.pes-xtreme.dafun.com
utilisateur : freddymot de passe : freddo
puis vas dans téléchargements, ensuite PES 4 PC, puis ralentis et cherche la vidéo intitulée " big vidéo"
il est stilé ton site avec totti en premiere page
c´est pas mon site , mais c´est ma vidéo
ya de tres beauw buts, mais ya des chansons comme tourner la manivelle qui sont lolantes
moi j´ai marqué un tro beau but mais je sais pas comment le mettre sur le site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2313515-1-0-51-0-0.htm
http://onym80.free.fr/psg-metz.wmv
je c pa si le lien va marcher
http://briefcase.pathfinder.gr/download/amon7777/28349/334372/0/Castillo1.wmv
http://www.portoleone7.gr/media/videos/2004-05/009olympiakospaok.wmv
javai envie dle remettre