CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@- - - Pes4----Manager - - -@

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:44:53

Bienvenue sur le concours de Pro Evolution Soccer 4 .

Je vous propose un jeu d´entraîneur , avec une equipe que vous choisissez , je vais être clair , c´est très fun . . .. j´ai deja testé avec un pote , il vous faudra :
-Gerez le prix des billets
-Les transferts
-Le budget
ect

Pour participé , il vous faut dra donné vos donnée ( le nom , l´équipe , le genre de jeu ) faites un truc dans ce genre :

Nom : Mgsmgsims
2ème nom : Paul le Guen
Equipe : Olympique Lyonnais
Genre de jeu : Attaque

Vous voyez ? ? ?

pour les transferts : les negociations :

Joueur1 veut acheté Del piero pour 10000pts à Joueur 2

Rep :
Joueur 2 ----> accepte pour 12000

rep :
Joueur 1 ----> Accord / Refus

voila : prix des billet :

50pts : Stade remplis à 100%
100pts: stade remplis à 75%
150pts: Stade remplis à 50%
200pts : Stade remplis à 25%

OK ?

Si vous avez des questions n´hesitez pas à demander . . .

Bon jeu !

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:54:13

vous commencé avec 10.000.000€ , et il faudra payer l´entretient , le staff après chaque match soit : 1.000.000 d´€ mais , selon le resultat , vous gagnerez ou 0€ ( vous avez perdu ) , 1.000.000€ ( match nul ) , 2.000.000€ ( Victoire )

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:56:46

Bienvenue sur le concours de Pro Evolution Soccer 4 .

Je vous propose un jeu d´entraîneur , avec une equipe que vous choisissez , je vais être clair , c´est très fun . . . . j´ai deja testé avec un pote , il vous faudra :
-Gerez le prix des billets
-Les transferts
-Le budget
ect

Pour participé , il vous faut dra donné vos donnée ( le nom , l´équipe , le genre de jeu ) faites un truc dans ce genre :

Nom : Mgsmgsims
2ème nom : Paul le Guen
Equipe : Olympique Lyonnais
Genre de jeu : Attaque

Vous voyez ? ? ?

pour les transferts : les negociations :

Joueur1 veut acheté Del piero pour 10000pts à Joueur 2

Rep :
Joueur 2 ----> accepte pour 12000

rep :
Joueur 1 ----> Accord / Refus

OK ?

Si vous avez des questions n´hesitez pas à demander . . .

Bon jeu !

king29
king29
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:02:23

Nom:King29
2e Nom : Albert Rust
Club: Stade Brestois 29
genre de jeu : contre attaque

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:04:47

heu king , des equipe dans pes , sinon sa craint

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:05:52

Nom:Neo-flooder
2e Nom : Mourinho
Club: PSG
genre de jeu : attaque

__________________________________________________

http://portugais93.tchatcheblog.com PoRtUgAl RePrEzEnTe

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:07:36

wesh neo t bon !

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:11:44

allez il rest 6 place ! !!!

svp3
svp3
Niveau 5
19 janvier 2005 à 15:13:21

sa a lair bien ton jeu :ok: ( je suis Neo )

__________________________________________________

http://portugais93.tchatcheblog.com PoRtUgAl RePrEzEnTe

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:13:55

pkoi ya personne ki vient ? ??

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:23:58

WHOHOUUUUUU

king29
king29
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:53:09

bon tanpis je joue pas alors .

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:56:02

je peu prendre milan ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:13

il y aura des matchs ou pas?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:18

Nom: Arsenal-fc
2e Nom : Arsene Wenger
Club: ARSENAL
genre de jeu : collectif

joe1
joe1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:58:14

Nom:joe1
2emenom:wenger
club:om
genre de jeu:millieux de terrain

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:58:24

Nom:thenumero1
2e Nom :reynald denoueix
Club:milan AC
genre de jeu :équilibré

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:07

joe j´ai pris wenger avant toi :-p

joe1
joe1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:01:02

Nom:joe1
2emenom:Anigo
club:om
genre de jeu:millieux de terrain

joe1
joe1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:06

arsenal-fc Posté le 19 janvier 2005 à 15:59:07
joe j´ai pris wenger avant toi :-p

je me vengerais

La vidéo du moment