CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous que l'ordinateur triche ???

barthezom
barthezom
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:32:35

aussi pour dire c souvent sur un bon contre de nous que l´arbitre siffle la mi-temps ou la fin du match

juni
juni
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:08:06

moi ce qui me fé chier c´est qd en LM ta des tonnes de fautes qui sont pa sifflée

barcelonai
barcelonai
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:15:36

defois l´ordi me tacle et mon joueur s´arrete de jouer et je perd la balle

chromado
chromado
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:59:13

Djam63
je vois que tout le monde a vécu ses matchs piège !
Pour ma part c´est mon cas !
Mais tu le vois dés le début du match que tu va te faire enflé :rre: ! C´est a dire, tu te fait posé soit dans la surface, ou au mlieu du terrain, l´arbitre siffle pas faute ! tu prend des jaunes alors que l´IA rien du tout ! tu perd des ballons alors que d´habitude jamais tu les perde a cette endroit ! ! Si deja t´es a se niveau, je peut te dire t´es foutu !
Apres bien sur tu domine le match ta 15-25 tires au but, le gardien adverse fait le match de sa vie ! tu tape les poteaux, enfin sa en fini plus ! Et coup de grace, sur une contre attaque tu te dit c´est bon trankil, mais le hic arrive, t´arrive pas a selectionné le bon joueurs ! t´es impuissant, et il va te mettre un vieux but où ton gardien et largué comlet !
Voila, un classique !

Le classique tout à fait : tu sais pratiquement dans les premières minutes que tu vas te faire carotter!! le plus souvent à l´exterieur contre une equipe de bas de tableau et s´il pleut n´en parlons même pas

fencer
fencer
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:18:18

le pire c est les fautes offensifs dans la surface ; t a mm pas touché le joueur que l arbitre siffle
et la bousculade par derriere qui te fait perdre ton equilibre, laissant le defenseur courir devant toi dans les passes en profondeur

cocomimi
cocomimi
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:43:50

moi se qui :-(( le + c quand l´IA fait 1 tir le gardien regarde la balle passe et PAF poteau.
J´me dit " ouf sauvé".
Non y´a l´autre joueur de l´IA qui debarque et 1 tete plongeonte le gardien peut rien faire et tu pome la dessus.

Autrement pour avoir les reactions de l´IA vous aller dans configuration du joueur et le joueur 2 vous le méttait avec 2 petit perso ou 1 otre truc et vous jouer AVEC l´IA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 14:30:16

chromado Posté le 20 juin 2005 à 00:59:13
Le classique tout à fait : tu sais pratiquement dans les premières minutes que tu vas te faire carotter!! le plus souvent à l´exterieur contre une equipe de bas de tableau et s´il pleut n´en parlons même pas

C´est exactement ça :ok:

nido
nido
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:07:09

moi c toujour dans les dern minut frape des 30 voi 35 metre en pleine lucarne et la je peurd iou mach nul

hemdani_6
hemdani_6
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:52:24

Slt, moi c contre bastia en ligue 1.J´avais marseille. Je suis en tete du championnat avec 1 point d´avance sur lyon, ce devais etre la 6 eme ou 7 eme journée. Je domine tout le match sous la pluie ( alors que je deteste ca), et impossible de planter 1 pion.Là on arrive à la 83 eme minute ou 1 truc comme ca. Débordement de chimbonda, tacle de déhu certes légerement en retard mais je lui ai pa cassé la jambe non plus. A ma grande surprise, carton rouge pour sa premiere faute du match, meme pas dernier défenseur!Je fini donc le match à 10 en continuant de dominer les dernieres minutes. Arret de jeu, contre assassin et but très bizare de P-Y André. Poteau, le ballon longe la ligne sans rentrer, touche le deuxieme poteau et fini par rentrer, tout ça devant lé yeux de barthez qui s´était pourtant relevé depuis son plongeon. Bref, je suis content de ne pas etre la seule victime du pouvoir divin de l´AI

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:00:43

faut bien qui marque aussi :lol: mais sur pes6 ne vous inquietrai plus sa fait plus sa jai réver cette nuit je sais aussi quon pourra doper nos joueur payer larbitre etc mais mes reves sont souvent vrai :content:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:03:41

jvous dit la verité ces a cause de la condition phisique en LM LA CONDITION DEPEND DE SI U CHANGE TES JOUEUR enfin voila ces la condition physique

cierink
cierink
Niveau 14
28 juin 2005 à 00:56:43

Veldrane a dit " que ça existe en vrai c´est normal, les arbitres sont humains.
dans un jeu comme celui là ce n´est pas du " réalisme" mais une lacune de programmation : quand le ballon passe la ligne il doit y avoir but, qu´il soit en l´air, par terre ou dans les bras du gardien..."

bin franchement jsuis pas d´accord ( enfin quoique ds le cas du gars du gardien qui se tient derriere sa ligne de but ok faut pas deconner lol)
mais de maniere generale je trouve bien ( meme mieux) s´il y a des erreurs d´arbitrages de ce style, genre apres analyse du replay tu vois que la patate envoyée etait dedans de peu dedans mais le but pas accordé, ou erreur sur qui recoit la touche, corner/sortie de but
tt ca bien sur a condition que ce soit pas flagrant

Maintenant evidemment jdis pas que c parfait, loin de la, mais ds ma vision du parfait jeu de foot il y a des erreurs d´arbitrage parce que quoi qu´il en soit, y a pas d´erreurs d´arbitrage ds PES4 que j´ai jamais vu ds un vrai match, c juste que ds PES y en a certaines qui sont trop courantes et le plus souvent a notre desavantage quelles que soient les circonstances, et ca ca soule

cyrildu1301
cyrildu1301
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:12:57

vous dites n´importe quoi c´est comme en ligues 1
( pas dans le jeux en vrai) on voit que lyon perd contre caen alors qu´il sont 19iem et lyon 1er
il ont 1 milion docas et caen ont 1 coup franc et marque sur 1 but bidon
il faut bien un peu de realisme sinon sa sert a
rien reflechissait

espana07
espana07
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:32:59

ben non il triche pas,c est juste une mentalité comme en vrai,qd une equipe perd 1 -0 a la 85 e min ds la realité ben elle donne tt ds les 5 derniere min et la pression est plus forte c est donc la realité moi j dsi bien vu au programeurs pes, de tte fecon j gagne tt mes matches min 5-0

ryan79
ryan79
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:01:00

le pire c les tirs de Ronaldo Owen Ronaldhino Henry et compagnie ILS SONT INARETABLES meme pour Buffon.

Darkness77360
Darkness77360
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:11:19

C´est vrai que le goal fait une parade, attrape la balle, se releve, e tout ça dans les buts ça le fait pas.
j´en suis :malade:

La vidéo du moment