CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous que l'ordinateur triche ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 10:04:22

tu as tout résumé djam :ok:

wess33
wess33
Niveau 2
18 mars 2005 à 11:07:54

C´est bon de voir qu´on est pas seul, je me disait qu´un ordi n´a aucun interet a tricher, à près il s´en fout lui de gagner, mais certains match sont trop bizarre.
Ce qui est lourd c´est le mauvais control des joueurs, si un joueur est hors jeu, la passe est systématiquement pour lui, meme en visant la direction opposé. Les défenseurs parfois s´ecarte pour laisser passer un joueur adverse, ou bien un joueur a qui on envoi le ballon pietine au lieu de foncer chercher le ballon, malgré mon insistance sur la manette, bref, une version 4 qui laisse trop d´erreurs a mon gout bien que ce ne soient pas forcement les mêmes que sur la version 3

cruff
cruff
Niveau 4
18 mars 2005 à 11:23:52

Moi ce qui m´enerve le plus c l´arbitrage. Je trouve qu´il est souvent contre moi même si je joue a domicile.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:26:48

L´ordi triche oui et non.

Il essaie à sa façon de reporduire les conditions d´un match réel avec des moments ou les joueurs sont dominés, pris de vitesse maladroits,ou ils ont la poisse quoi.

Après il essaie de reproduire ça a sa façon, c´est pour ça que ç peut paraitre abérant que des mecs très techniques sur un passe caviard fassent un pauvre amorti de la poitrine ou se trouent carrement.ça c´est clair c bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 12:01:27

le truc, c´est surtout le fait que tu perds bizarrment lorque l´équipe contre qui tu lutte pour le titre perd aussi :oui:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:10:46

quand tu te bats pour le titre l´ordi t´oppose plus de " résitance", c´est a dire que tes joueurs sont plus maladroits....et l´arbitre corrompu,et que l´adresse de l´adversaire est fonction croissante de la maladresse de ton goal....là on peut parler de triche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 13:27:08

et bien, c exactement ça :oui:

aigle123
aigle123
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:56:25

l´arbitrage aussi est nul il y a des toujours j fais un tacle . je me pren un rouge. il y a des match ou j´ai fini a 8. tro abusé

kevb
kevb
Niveau 30
18 mars 2005 à 14:00:11

et oué ca fe le fai a tout le monde
moi ossi ca menerve mais dan un fond...c marran
fo bien perdre
non?

aigle123
aigle123
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:02:21

je sai bien ma deuxième saison j´ai perdu 5 match. c´est marrant quand tu a plus que 8 joueurs

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:11:43

moi aussi je trouve ça rigolo dans un sens, ce ne serai pas marrant de mettre des volées tout le temps.C´est chouette de se déplacer à Pérouse sous la pluie pour disputer un match qui sent la merde et qu´on doit gagner pour le titre,ça met du piment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 08:49:05

:oui: le cas typique du match piège :ok:

parischampion
parischampion
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:35:05

OUai ou desfois vous remarquer pas que les autres nous font des croches pattes dans la surface et l arbitre ne dit rien :doute:

mexes54
mexes54
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:09:46

bonjour! moi je fai une ligue master la avec la as roma.le real madrid son vraiment imbatable je gagne il arrivent toujour a egaliser sur des vieilles actions de merde pi moi je tapes les potox c honteu!

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:15:32

le pire c kan un de mes joueurs tombe a la surface de reparation et k´il y a pas faute :ouch: ca arrive assez souvent

mexes54
mexes54
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:18:30

moi jai rooney il est quand meme costod quoi!non tacle par deriere personne sifle pi quand c les petit merde de galactique que jadore!mdr je suis fan!il me pete un rouge!!!!!

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:21:52

mais fo avouer ke s´il trichait pas ca serait trop facile!je gagne deja au minimum 5-0 avec les grands clubs!

mexes54
mexes54
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:24:14

oui c sur mai ya dotre moyen que de pas siffler les fautes!larbitre est passer sou la table quoi!quoi.je critique mai quelle bonneur le jeu!la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 12:58:04

rtc82 Posté le 21 mars 2005 à 12:21:52
mais fo avouer ke s´il trichait pas ca serait trop facile!je gagne deja au minimum 5-0 avec les grands clubs!

c vrai, mais bon, y´a vraiment des moments où c vraiment trop gros :ouch2:

kigane
kigane
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:45:19

le pire c kan meme lorsque kon fais une passe a un joueur et kil la regarde pasC sans bouger :-(
mais alors kan ils controlent et ke la balle s´envole ( surtout avec falcao ) ca fou les nerfs
mais kan ton joueur par sans la balle ( alors ke g rooney avec 99 de technik sa fait pleurer
Mais le pire c ke ya personne autour de mon joueur et ke l´arbitre siffle faute ! !!!!!!!
mais le plus drole c ke sur une frappe ou un joueur est hor jeu le goal larrete, bon. mais kan il dégage il tire sur le joueur hors jeu et devinez koi, ce con d´arbitre siffle hors jeu ! alors soit jsuis une buse ou alors ils devrait aller faire un stage chez papa Collina ! aors dites pas ke lordi triche :-((

La vidéo du moment