CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez vous que l'ordinateur triche ???

omajamais
omajamais
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:18:23

oui sa le fait c´est vrai, et c´est d´ailleur trees realiste, m´enfin moi j´adore quand je gagne 2-0 et que je fais tourner le ballon dans la defence, et que les adversaires sont repliés car ils viennent de s´en prendre deux, à ce moment, là les commentatateur disent un truc du genre ´ ils velent concerver ce resultat, mais attention a ne pas se predre de contre ! " < < la classe . .<< :oui:

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:02:09

Ouep ! Si c´est pour faire des conneries de ce genre les créateurs de pes n´ont qu´à faire un jeu de foot qui joue tout seul... Et qui va s´acheter tout seul aussi . ..

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:03

ca marche aussi ds l´autre sens. ya des matchs ou je touche pas une chic et soudain ya djibril qui remet les points sur les i et je lai baise

7raul
7raul
Niveau 2
19 janvier 2005 à 20:20:44

moi je pren une égaisation souven a la fin. ou il triche aussi cest dans la ligue des master. style le real gagne tt ltem 3 4 ou 5-0. a chaque matche contre lordi. a la fin de la saison. real 30 v 2 n 2d. ps: les deu defaite sont contre nous

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:21:57

ca arrive que l´ordinateur triche lorsque tu gagnes 10 matchs d´affiler ( en mode 6 *, déjà très difficile à réaliser) et la c´est la guerre, même contre une équipe comme le psg ou l´om c´est quasi impossible de marquer et facile de se faire avoir dans les arrêts de jeu!!! dans ce cas la il faut se surpasser et trouver la bonne formation pour planter un but au moins et jouer la défense!!!

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:35:27

c vré ke l´IA abuse !
g acheté un atakan brésilien du dortmund ke je c plu komen kil sapel, il a 95 en vitess et il se fé ratrapé par floriant maurice ! !!!!!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:36:43

Moi je suis d´accord pour dire ke l´ordi triche...
Le pire ct ds Pes3, les mecs anticipaient tjs tes mouvements, trop dur à passer parfois...

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:37:57

Tricher je sais pas mais quand il fait son debordemant sur le flanc et que soit on fait faute, soi c´est touche c´est super lourd

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:38:52

ceci dit tant mieux que l´ordi soit quasi imbattable car dans le cas contraire, ca ne serait pas marrant de finir premier en mode 6* avec 114 points!!!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:41:46

Moi ce soir jme suis fé un match..1/2 finale aller de la WEFA :
Je marque 2 buts d´entrée. A la mi tps ya 2-0pour moa :content:
Ensuite ils marquent 3 buts COUP SUR COUP en 5 min ya 3-2 pour eux :honte:
Apré j´égalise a la 89eme :content: jme di c bon j´ai le nul ouf..
Hé ben non!! Ya un mec il arrive, il tire un coup franc de DIEU hyper loin pleine lucarne... :ouch:
je perd 4-3 :honte: des fois moi aussi jme demande...

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:46:41

tu jou a kel niveau ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 janvier 2005 à 20:49:53

Ma pauvre manette elle beugg déjà ca fera la 3ème si je la change :rire!

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 janvier 2005 à 20:50:47

Ca va en 6 ètoiles je maitrise même si le Real gagne tous ses matchs sauf contre moi :honte:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:51:50

narvalo Posté le 19 janvier 2005 à 13:42:55
BOSS, tu dois être du genre quand tu perds tu sauvegardes pas et tu recommences le même match :oui:

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
20 janvier 2005 à 01:08:43

Non mais d´accord, c´est pas ça le bleme, je veux bien que l´ordi gagne la coupe du monde à chaque match, ce qui me désole c´est qu´on peut pas faire ce qu´on veut, on n´arrive pas à manipuler les joueurs comme on le voudrait. Dans n´importe quel jeu à la nois on est libre de nos mouvement, là ça mets 3 heure pour que le joueur réponde et l´ordi sélectionne souvent tous les joueurs, le public , le président,le concierge, tous sauf le mec ki est le plus près du ballon. C´est comme si dans un jeu de voiture on tourne le volant pour prendre le virage et en rétrogradant et que la bagnole monte une vitesse toute seule et prend direct la barrière tout droit... Débile ! Si ils ont amélioré bien des aspects les programmeurs de pes n´ont toujours pas corrigé ce bug.

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:12:57

Grave, franchement bibinouz_ j´suis trop d´ac avec toi. En plus c´tordi de merde est trop aps logique... Genre, d´un coté, t´as 1 joueur qui est a 2cm de toi, il est démarké et en position favorable pour aller au but, d´un autre coté t´as un joueur à 10000 km marqué par 4 joueurs, et completement a la rue.... Mais cette merde d´ordi selectionne le 2eme gars :honte: franchement...

tiboo78400
tiboo78400
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:31:11

pes est presque parfait mes l´IA devrait étre amélioré comme une équipe qui est menait 1 a 0 est qui fait tournée le ballon en défense!c´est un peu abusée!voila sinon ce jeux est génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 09:24:33

c bon, au bout d´un moement, le real ne gagne plus tout ses matches, je suis en 2008, ça gère :ok: autrement je suis d´accord avec toi bibinouz :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:41:58

ça cè vrè

je mets un coups de coude et je prends un rouge et l´adversaire me tacle par derriere et il se prends juste un jaune , cè de l´arnak ou les frapp sur le poto ds les arè de jeu

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:58:16

:lol: je vois que tout le monde a vécu ses matchs piège ! :sarcastic:
Pour ma part c´est mon cas !
Mais tu le vois dés le début du match que tu va te faire enflé :rre: ! C´est a dire, tu te fait posé soit dans la surface, ou au mlieu du terrain, l´arbitre siffle pas faute ! tu prend des jaunes alors que l´IA rien du tout ! tu perd des ballons alors que d´habitude jamais tu les perde a cette endroit ! ! Si deja t´es a se niveau, je peut te dire t´es foutu ! :rire:
Apres bien sur tu domine le match ta 15-25 tires au but, le gardien adverse fait le match de sa vie ! tu tape les poteaux, enfin sa en fini plus ! Et coup de grace, sur une contre attaque tu te dit c´est bon trankil, mais le hic arrive, t´arrive pas a selectionné le bon joueurs ! t´es impuissant, et il va te mettre un vieux but où ton gardien et largué comlet !

Voila, un classique ! :-)

La vidéo du moment