CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des complications avec Semak...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:02:20

c´est graille qui ne veut pas trop de semak!! depuis le début il y a des négociations au sein même du osg puisqu´ils ne sont même pas d´accord entre eux sur la nécessité de ce joueur!!
Mais 70 000 euro c´est se foutre du monde, surtout qu´il ne sera pas opérationnel avant un mois.... pourquoi ne pas reprendre fiorèse, il se fait jeter de marseille!! lol!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:06:43

:rire: nono c mon premier sourire de la journée

J´imagine Fiorese qui revient tranquillement à paris en mettant de coté ce que les supporters presents aux parc lui ont mis sur la gueule... :rire:

Fiorese debut de saison : Mon rêve c d´aller jouer à l´Om

Fiorese milieu de saison : idem.............

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:07:03

oui c est vrai que se serai bien de reprendre fiorese , mais je pensse pas que vahid sera daccord

giggs011
giggs011
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:07:40

Le duo Graille-Vahid va droit au mur...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:11:44

samy!! fiorèse est tellement lache qu´il serait capable de revenir!! oui en fait je me suis trompé ma vraie famille est à paris blabla...
et les dirigeants parisiens tellement cons qu´ils seraient capables de le reprendre!!
les supporters feraient une syncope!!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:14:11

non vahid il voudra pas de lui :non2:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:15:44

:rire: nono ça serait le coup ultime

encore mieux que Tuco, de sergio leone :rire

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:15:52

Semak est à Paris, mais ne signe pas

mercredi 19 janvier 2005 à 08:22, par Svinkels

Semak est arrivé à Paris, hier, en milieu de journée. Le joueur russe a débarqué en provenance d’Italie, où il était en stage de présaison avec le CSKA Moscou. Après une visite médicale, l’international s’est rendu au siège du club parisien en fin d’après-midi en compagnie de ses représentants pour finaliser son transfert au PSG.

L’indemnité de transfert est estimée à 2,9 M€. Mais, hier soir, peu avant 20 heures, les discussions entre les parties ont été interrompues. « Ça coince et aucune nouvelle discussion n’est programmée aujourd’hui », confirme Francis Graille, le président parisien. En effet, des différends financiers bloquent la finalisation des négociations.

Pourtant, dans les jours précédents, tout semblait réglé pour l’arrivée du bourreau de Paris en Ligue des champions. A sa sortie du Parc des Princes, Semak s’est montré, lui, optimiste quant à une conclusion rapide de son dossier.

« Les négociations ne sont pas fermées, confie-t-il. Dès aujourd’hui, j’espère encore convaincre les dirigeants parisiens que mes prétentions sont raisonnables pour un engagement de deux ans et demi. Entre ce que je demande et les souhaits du club, il y a peu d’écart. »

Preuve que les discussions ne sont pas totalement rompues, le joueur se prépare à passer des examens médicaux complémentaires dans les prochaines heures.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:17:44

t fou vahid es rancunier a mort
la preuve avec ljuboja, il avait eu une petite brouille avec lui avant le debut de ce championnat a aix les bains et regarde où ça en est
c que maintenant qu´il recommence a peu pres a jouer

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:18:10

il est à Paris mais il ne signe pas, c pas beau comme paradoxe :rire:

il va même reussir à se faire rembourser son billet d´avion.........

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:18:18

:oui:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:21:05

vahid n´est pas rancunier, les gars!!
il n´aime simplement pas les joueurs qui lui font de l´ombre ( comme luis ) ljuboja prenait trop d´importance ds le groupe tout comme déhu et fiorèse d´où leur départ!! il veut des moutons qui le suivent sans réfléchir et sûrement des joueurs avec une forte personnalité, roni avec luis même combat pffff

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:21:18

mais franchement je comprends pas vahid qui prefere recruter un gars comme semack qui aura exactement 29 en fevrier, alors qu´il a catégoriquement refusé d´entré en contact avec c.alberto qui n´a que 20 ou 21 ans, et qui a un tres grand potentiel, un vrai dribbleur, ailier rapîde, sachant qu´il va ou s´est déja engagé ( je sais plus) aux corinthias ( brésil) pour seulement 3 M€ :ouch2:
et pour ce prix là on prends un mec comme semack, sachant qu´au brésil les joueurs ne doivent pas avoir des salaires faramineux

faut pas se fouttre de la charité :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:29:09

c vrai c bizzare il doit avoir un probleme avec tt ce qui est samba, grigri et fantasque

j´ai l´impression qu´il veut que l´on reconnaisse les footballeurs des pays de l´est comme de vrais guerriers avec un jeu léché...
Il est rester bloquer sur l´equipe yougoslave de l´epoque....

( pitoyable comme explication) :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:34:36

il faut qu´il arete de croire qu´on est lille ou rennes
il nous ramènes des joueurs de seconde zone, meme avec un budget restreint on peut avoir de meilleurs joueurs, et pas miser dans l´inconnu
j´ai tjrs été contre ce transfert, mais bon si au final on a rien pk pas , ça ne peut pas etre pire que maintenant

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:41:40

L´histoire de Semak, c´est surtout pour essayer de baisser son salaire plus qu´autre chose.
Mais le truc, c´est aussi que ca risque plus de le faire fuir qu´autre chose.

Concernant Carlos Alberto, là je comprends plus rien ! !!
On était soi-disant dessus jusqu´au 31 aout ( et puis hop magie, voila Coridon ! ), prêts à lacher 6M€ ! !!
Et là ? ?? 3M€ ( c´est sûr ? ) et on ne leve pas un oeil sur lui ? ??

A mon avis, il y a un gros merdier au sein des relations entre la " cellule recrutement" et Vahid ! !!!
En plus, Vahid privilegie trop les joueurs de l´ESt ( => Ljuboja, Ibisevic, Boskovic, Semak...).
En tout cas, en ce qui concerne Carlos Alberto, c´était pas une question de manque de fric ! !!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:45:14

C´est clair pour tout le monde, Vahid essaie de valoriser les joueurs de l´est...
Ca coûte pas trop cher et surtout ils ne veulent pas retourner dans leur pays parce qu´il leur manque comme Hakan Yakin...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:45:38

c clair sa me fait enrager qd j´y pense
jsuis pas raciste loin de là lol , mais yen a trop marre des joueurs qui viennent de l´est
c pas la que l´on trouvera des perles

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:49:09

on en revient toujours à la même chose!! carlos alberto a une grosse marge de progression, il est très fort et peut devenir rapidement le chouchou du parc!! et ça, vahid n´en veut pas c´est le maitre à bord!! i lva jsqu´à nier que les joueurs lui ont demandé d´être plus offensif!! c´est honteux!! C.A ne vient pas seulement parcque vahid a peur de sa future influence au sein du groupe parisien!

kevb
kevb
Niveau 30
19 janvier 2005 à 11:49:53

putin mais keskil fon avec semak il va jamais signer sur ce pooin la
a chak fois c repouser ca menerve

La vidéo du moment