Kelkun pourrait me dire le score de Lens-St Etienne et de Strasbourg-Clermont
3a0 pour st ettienne
! !
buteur piquionne et fainduno(sur peno) et marin il a mis une bete de frappe
pour strasbourg - clermont demande à madame soleil
Merci mé c ki dame soleil ?
0-3 c pas beau ça.....
lens va mal en ce momoent
Faut faire attention à St Etienne depuis le debut je les sens bien, ils vont bien finir en championnat, je vous le dis.
( Un parisien frustré de belles promesses)