L’ancien attaquant français du Qatar Club Christophe Dugarry a fait savoir mardi qu’il souhaitait revenir à l’Olympique de Marseille. « Duga » fait de l’OM son premier choix pour un transfert durant le Mercato.
Toujours sans club depuis qu’il a résilié son contrat en faveur du club qatari du Qatar Club, Christophe Dugarry aimerait faire son retour à l’OM, où il a passé deux saisons entre janvier 1998 et janvier 2000. C’est ce qu’a fait savoir l’attaquant français mardi. « Duga » fait de Marseille sa priorité devant Saint-Etienne. Dans le cas où il ne signait pas dans un club de ce genre, où il pourra continuer de prendre du plaisir, Dugarry pourrait arrêter sa carrière.
« J´aime Marseille, a déclaré le joueur de 35 ans au micro de la chaîne Infosport. J´ai toujours aimé ce club. J´y ai vécu des émotions que je n´ai pas connues ailleurs. Je recherche quelque chose où je puisse m´éclater. J´ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir. Si ne je trouve pas, je préfère arrêter. »
source : www.football365.fr