jle trouv pa si mové ke ca . .. surtout ke cousin c pa ca
Mr_manhatan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 22:19:26
Sujet : Mettez tous la 2 => bakari va rentrer
par contre, toi, si tu pouvais sortir
redlac
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:20:07
tu ma devancé ! jalai faire le meme topic...comme tous ceux ki regarde le match
juniboss2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:21:02
il faut enregistrer et conserver ce moment exceptionnel !
redlac
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:21:20
chui dacaord saianmo, cousin il est vraiment kré kré moyen ! !
Moi je dit ke Bakari va marquer !
poltergheist
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:22:00
attendez, entre utaka, cousin, et bakari, c´est qui le moins mauvais?
ça c´est une colle!
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:22:03
MaldInI- Posté le 18 janvier 2005 à 22:17:56 branchez vos magnetoscope
PTDR !!!!!
kanyewest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:22:29
il é annoncé rentrée iminente
Henry-The-Boss
Niveau 5
18 janvier 2005 à 22:24:29
BAKARI Putain la c sur ils vont perdre
Saianmo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:24:45
bon alé pour une foi jvé defendre les lensos bakari il a pa un mové nivo mai juste un pbe de confiance cousin jpense kil né pa si for kon le disé et utaka c un tres bon..
arsenal-fc
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:25:02
SA Y EST
poltergheist
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:25:10
IL ARRIVE.....
AkonAdriano
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:25:54
Il a été ovationner pk??? ah ouais c vré il a mi trois buts en coupe de france
kanyewest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:26:34
mdr contre un dh
allez dagui
poltergheist
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:27:11
on dirait don king
AkonAdriano
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:27:57
Nan faut qu´on arrete ca se fait pas j´aimerais bien qu´il marque cava lui faire du bien on est des batards
poltergheist
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:29:13
AkonAdriano Posté le 18 janvier 2005 à 22:27:57 Nan faut qu´on arrete ca se fait pas j´aimerais bien qu´il marque cava lui faire du bien on est des batards