CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre ligue 1...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:46:52

Et oui si tu veut progresser et avoir un bon niveau internationale il faut quitter la ligue 1 ! :rire2: Ce sont vos propre joueurs internationale qui le disent ! ... :sarcastic: alors comment oser vous dire que la ligue 1 et meilleur que la championnat anglais,vous êtes des comiques les frenchies ! ...pendant que vous y êtes ditent qu´ il est mieux que la liga et la serie A.... :rire2: :honte: Le championnat anglais est meilleur c´ est tout,il n´ y a qu´ a voir les joueurs qui y jouent....tandis qu´ en France... :sarcastic: ....il y a rien ( paratiquement rien) Et ca n´ a rien avoir avec le faite que les anglais,on plus d´ argent et payent moin d´ impots,non non ca a toujour été comme ca ! :oui: même avant " le fameux arret Bosman" ( ou l´ argent n´ était pas le roi,et qu´ il fallait faire jouer maximum 3 étranger,par équipes). Les clubs frenchies ont toujour été inférieures,au autres grand championnat....mais maintenant encore plus ! :rire2: :rire2: :oui:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:48:10

oui le meilleur championat rest le championat italien :)

rtc82
rtc82
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:49:05

en tout cas pour les defenceurs la ligue 1 c le top,y a po mieux!dla defence pendant tout le match en veux tu en voila! :honte:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:49:08

non, espagnol.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:50:35

non espagnol sé nul

le plus de techniek suspense =engleterre
des beau buts et boucoup de buts = italie

espagne sé just du beau foot me pas plus

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:58:02

Mai tes stupide rtc82..... EN italie il y a les meilleur defenseur du monde!!!!

Nesta,maldini,cannavaro,thuram,cordoba... etc....

et je te rappel que le ballon d´or est en italie et cela dure depuis 2 ans

Il ny aura jamais de ballon d´or ds votre championnat.. pas dchance

en conclusion: pour progresser il faut quitter la ligue 1 ( comme la dit ferrariste)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 janvier 2005 à 22:01:12

La L1 n´a pas a être délaissée elle a sa place...Henry part car en Angleterre les défenses sont nulles...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:01:24

en attendant la france c´est le championnat tremplin des stars, tout les joueurs formés en france finissent dans des clubs mitiques parcequ´on sait pas garder nos joueurs ou alors ils font n´importe quoi ( rothen)

rtc82
rtc82
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:02:33

moi jparle au nivo generale,c clair ke si tu prend la juv,le milan etc,meme istres a une bonne def! :lol:

superflo61
superflo61
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:02:41

moi perso, je prefere le championnat anglais, ça va d´un but a l´autre au moins

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:04:30

vos plus grand joueur on atteind leur niveau grace a
l´etranger.....(zidane,...........................
.................)

si tu veu progresser fo quitter la ligue 1

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
18 janvier 2005 à 22:04:31

Ferrariste Posté le 18 janvier 2005 à 21:46:52
Et oui si tu > >veut<< progresser et avoir un bon niveau > >internationale<< il faut quitter la ligue 1 ! Ce sont vos propre joueurs > >>internationale<<< qui le disent

sa serré bien ke tu parlle bien frenssais avent de crithiquais

fopa2
fopa2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:07:06

Ferrariste Posté le 18 janvier 2005 à 21:46:52

on s´en fout d´avoir des stars ou non ce qui compte c´est pa d´avoir des stars dan une équipe mai d´aimer cette équipe comme elle est...je préfére nettemen Lyon à Chelsea,real ac milan paske je supporte Lyon...et pui les star quand on voit ce qu´elles devienne ça me fait bien rigolé ( Cf real de madrid)..et au moin les clubs françai font appel à leur intelligence pour recruter plutô qu´à leur portefeuille(y recruten au brésil ou en afrique des joueurs doués qu´ils revenden au gros benets européen genre real ou chelsea)!!!

fopa2
fopa2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:09:51

tout ça pour dire que la ligue 1 a ses avantages et ses défauts comme les autres championnats donc arrête de dire " pauvre L1"....

ah et au fait, le championnat anglais est bien paske les défense ressemblen à des passoires donc forcémen plus de but...

amateur1
amateur1
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:10:42

et le championnat suisse tu crois ke c mieux?

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:11:05

Ouai,donc ditent pas que la ligue1 est meilleur que le championnat anglais ! ....et puis coté jeune,....les deux équipes qui on gagné le plus de championnat chez les jeunes ce sont 1er l´ Italie et 2èm l´ Espagne....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:15:58

ha ha ha , je suis italien,je crois que c´ est clair,et je me marre quand vous dite que la laigue 1 est meilleur que la Ch. Anglais... :non: . ...pauvre frenchies ! ....1 C1 gagnée . .. :rire2: vous êtes vraiment nul,et ca a toujour été comme ca ! ..... :cool:

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
19 janvier 2005 à 03:21:08

Eh l´ferariste(qui se dit rital mais qui doit avoir un passeport suisse ou français lol) de mes deux :va t´empifrer de la créatine comme tes copains du calcio et reviens nous dire si cela rend aussi moins con tant qu´on y est!!!J´pense que de toute façon ça ne peut te faire que du bien!
Bon allez j´me casse,ça pue la connerie ici!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 06:51:24

:rire: encore un qui avait debouché le champagne un peu trop vite en 2000 :lol: et au faites... Italie champion du monde des simulations... tu es en train de nous faire la liste des bon point du ch. italien et des mauvais pts du ch. français... que tu es equitable... a un tel point que je t´imagine ben etant la statue de la justice avec un bandeau... bien transparent.... et une balance mal mais tres mal positionner

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:13:58

Franchement il vont tous en Italie car c´est la bas qu´il sont le plu spayer