je trouve ca nul qa même 5 étoiles de dificultés, jarive a marquer du milieu du terain san que le gardien n´esquive le moindre geste, ca vous arrive a vous ?
laul2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:09:56
Quand je suis sous cocaïne oui, sinon en temps normal non
pesChil
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:19:41
tu rigole ou koi . .. lé gardien son largement meilleur ds le 4 . .. bien sur ya le bug du " nom mouvement" des foi mé ds lensemble i zon tous d meilleur chiffre é un meilleur nivo
link-du-93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:20:04
tu fé une fente de frapet et but
saviola29
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:22:20
Ya kan meme la mauvaise prise de balle ossi mai c vré ke ds lensemble ils sont assé bon ds les sorties et ds les réflexes.Ce ki est kan meme un peu bcp énervant parfois
pesChil
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:25:54
la feinte de frape é le lob son d arme fatale daccor, mé kan ya du monde otour sryle une défense a la chelsea ben t niké tu peu pa feinté ni lober
happyfriends
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:40:54
Comment tu fais sylfoo, moi je dois marquer peut-être 1 ou 2 buts au max...et ke des buts de chacal