CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est long mais j'encourage tlm a lire !

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:21

100

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:47:01

bien tu sais compter

pierre5
pierre5
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:50:37

MagicG78 :d) comme je l´ai dit a bcp de monde ici , vous ne faites pas la distinction entre un supporter et un fan :
pour moi le supporter c´est celui qui se bouge le cul pour son club , celui qui est actif vis a vis de son club , qui vit pour son club
le fan c´est celui qui ne vas pas au stade , qui n´est pas actif par rapport a son club ( pour n´importe quelle raison )
:ok:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
05 février 2005 à 16:34:38

-ReiNaLDo- Posté le 19 janvier 2005 à 18:03:22
on peut pas dire que Graille ait tord sur tout les points

par exemple pour le coup de la carte d´identitée a l´exterieur, moi je suis pas concerné, donc peu etre que je me trompe, mais je pense que graille veut eviter que des " intrus" independants se glissent dans les supporters et que ca se finisse en baston entre supporters parisiens...

apparemment exact mais cette réforme présente des failles exploité par les indépendants a geoffroy guichard ou pdt tout l´apres midi a 180 unités ils ont réussi a éviter les services de police et collés une branlée au stéfanois...

reyad91
reyad91
Niveau 9
06 février 2005 à 17:54:31

c´est énorme ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 17:56:51

BRAVO PIERROT !

VIVE LE FAIR PLAY !

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 17:57:31

qu´est ce que j´ai fais pour que tu me dises bravo ?

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
06 février 2005 à 18:01:48

c bizarre vos histoires de supporters!! qu´on se rappelle que pour psg-vienne, marseille-milan etc, combien de spectateurs parisiens ou marseillais ds les stades?? 20000 ou 30000?? dc il n´y a que 20000 supporters de ces clubs!!
vous avez bien dit celui qui ne se déplace pas au stade pour quelle que raison que ce soit, n´est pas un supporter!

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 18:02:33

Superbe lettre. bravo à l´auteur.

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:03:15

et allez encore un qui a rien pigé a qui il va falloir que je lui expose une nouvelle fois mon point de vue :nonnon:
puis non t´es un supporter , c´est cool :ok:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
06 février 2005 à 18:06:09

vas y pierre explique, je vais boire tes paroles afon de m´enrichir intellectuellement!
un supporter c´est un mec qui vibre pour un club, qui frissonne qd il voit son équipe jouer, que ce soit devant sa télé ou au stade!! je ne te souhaite pas de déménager à l´étranger, tu risquerais de ne plus être supporter de ton club, si tu l´es!

reyad91
reyad91
Niveau 9
06 février 2005 à 18:08:23

c´est quand même des bons blaireaux les supporters... :rire:

les gars sont pas content parce qu´on les éclaire pas pdt qu´ils montrent leur beau tifo qu´ils ont fait avec leurs petites mimines... :rire2: :rire:

on en a rien à taper de vos dessins les mecs. c´est votre délire !

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:12:40

bon en + t´es du psg donc tu dois te dire que ceux qui foutent le bordel ds le stade c´est des faux supporters c´est ca ?
puis je distingue 2 notions moi : le supporter et le fan...
le supporter c´est celui qui est impliqué dans la vie de son club , qui a son mot a dire , qui s´investit , qui fait des sacrifices pour son club , c´est un engagement comme disait reinaldo95 un peu avant!!

sinon le fan : c´est celui qui suit son équipe sans s´investir pour nimporte quelle raison , je suis d´accord que tu peux vibrer pour ton équipe , frissonner en la voyant jouer mais de la a se considérer comme supporter " il y a un pas que je n´oserai franchir "

mnt si t´es pas d´accord avc moi tanpis chacun son opinion et je respecte la tienne :ok:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
06 février 2005 à 18:15:49

je suis entièrement d´accord avec toi sauf si tu me dis qu´il y a une graduation dans l´amour de ton équipe entre un fan et un supporter!! quant à ta première phrase, ceux qui ne viennent que pour se battre ou exposer leurs idées fachisantes ne sont sûrement pas de supporters!

reyad91
reyad91
Niveau 9
06 février 2005 à 18:19:30

pffff

si t´as la possibilité d´aller au stade, tant mieux pour toi.

si t´as le temps d´aller au stade, tant mieux pour toi.

si t´as le budget nécéssaire pour aller au stade, tant mieux pour toi.

si ça te plait de faire la chorale le samedi soir, encore une fois c´est ton délire.

si t´as besoin de faire parti d´une association pour exister, tant mieux pour toi

mais rien de tout cela, ne fait de toi ne fait un supporter plus légitime qu´un autre... :-)))

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:47

y´a pas forcément une " graduation " d´amour pour le club :non:

" ceux qui ne viennent que pour se battre "
eux se revendiquent hooligans et ne viennent que pour se battre mais en dehors du stade pour éviter les caméras de surveillance ( dernier exemple en date a geoffroy guichard il y a 2 semaines ej crois ou les indépendants ont collés une branlée au stéphanois :content: )

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 18:20:22

on dirait le film " american psycho", la folie causée par une vie monotone! :peur:

reyad91
reyad91
Niveau 9
06 février 2005 à 18:24:09

le hooliganisme, ça n´a rien à voir avec le foot. les mecs n´en ont rien à branler du foot. c´est un prétexte pour organiser des bastons. bien souvent les chefs des bandes rivales se connaissent et s´ont au téléphone plusieurs fois dans la semaine pour fixer l´heure et le lieu du rendez-vous...

y´a un journaliste anglais qu´avait infiltré un groupe de hooligan de chelsea. ché pas si vs avez vu le reportage c´était énorme...

affligeant...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
06 février 2005 à 18:25:34

pierre, tu parles du match asse-psg?
car si tu parles de ce match, les parisiens sur le parvis du stade, ne sont pas venus pour se battre mais ont fait près de 500 km pour voir un match mais refusant de présenter leur CI, ils n´ont pas été acceptés au stade et ont patienté TOUT le match dehors, sous la pluie ou dans la boue! en aucun cas iuls n´étaient venus à st-é pour se battre, pas ceux-là!

pierre5
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:27:16

je parle de asse-PSG oui et 180 indépendants du KOB sont décendus a sainté car au départ les stéphanois etaient chauds pour une baston , l´histoire raconte que les verts-mine seront peut etre rétablsi pour le derby :rire:

La vidéo du moment