CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est long mais j'encourage tlm a lire !

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:02:13

Lit ce que je viens d´ecrire le bourge :ok:
Je suis vrai supporter mais je n´ai pas les moyens ´aller au stade velodrome 1 week-end sur 2 !
Franchement ton argumentation est risible !
ET mon post plus haut te casse :ok:

:rire: :rire:
Franchement ce mek est trop LOL va vivre dans ton monde de bourge

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:05:08

PIERRE5 Posté le 18 janvier 2005 à 19:54:18
mais tu parles de quelles méthodes ? de celle que t´as entendu sur stade 2 ou de la campagne purement démagogue de TF1 ? !

:d) Putain, tu te fais border chaque soir par Casimir ou quoi ? :ouch: Je te parle pas du hooliganisme montré par TF1 ou France2. Je te parle de la mercantilisation du foot. Et ça, c´est pas à Telefoot ou Stade2 qu´on en parle. Le foot se confond de plus en plus avec l´argent, et un président comme Graille semble vouloir dégager tous les " ultras"(des supporters quoi :sarcastic: ) pour que l´on puisse voir " des matchs en famille". Entend par famille surtout les gosses, premiers consommateurs dans nos pays occidentaux.

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:05:48

mon monde de bourge ? :rire: encore une fois tu juges sans connaitre c´est digne des plus grands !
faut développer un peu gars moi chui pas un romeu ou un reyad qui répond par de la provoc´ a 2 balles et par des pseudos vannes qui n´amusent qu´eux moi je veux du concret alors DEVELOPPE OU DEGAGE

:ok: +

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:08:02

PIERRE5 Posté le 18 janvier 2005 à 20:01:53
[...]
treziak faut arreter tes sermons on dirait un pépé qui nous raconte comment il a voler un bonbon en mars 78!

:d) J´essaye juste de t´expliquer en quoi ton argumentation présente des failles.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:09:05

Je viens de lire ça et c´est revoltant :(

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:09:50

C´est toi qui raconte n´importe quoi :lol: :lol:
Serieux lis les autres posts et va te coucher :ok:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:10:23

Meme si tu me prend pour un faux supporteur sache que j´ia fait chier mesp rents pendant 2 semines pour aller voir Monaco - Istres!!! :ok: :rouge:

Il y a le virage nord(je crois) qui ets tres bien!! :fier:

Le reste :doute: sa fais pas tro pde bruit....

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:05

Voila ma vie!! :rouge:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:16:25

:rire: a monaco ils sont pas chier tout le monde est couvert quand il pleut... sauf les visiteurs :rire:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:18:42

:lol: c´ets vrai en +!! :rire:

pesChil
pesChil
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:21:21

tro long . .. ZZZZZzzzzzZZZZZZZZZzzzz :sleep:

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:21:49

je vie,s de lire l´article, mais bon...
c´est sur qu´il habite loin du stade, que c´est chiant pour lui, que ça peut etre injuste, et tout et tout, ce qui est malheureux, c´est qu´il paye pour les " supporters" qui foutent la merde, il dit qu´il n´y a pas d´accidents graves au parc, faut-il lui rapeller les CRS qui se faisaient bombardés dans les tribunes, les heurts entre supporters qui ont lieu en dehors du stade, celui qui a ecrit ça a oublié ces evenements apparement, surement parcequ´il n´y avait pas participé, mais ils ont eu lieu quand meme!
c´est comme tout dans la vie, on paye tres souvent pour les autres.
La solution a son probleme, c´est pas de devenir con au point d´aller frapper ou bousculer les crs, ça serait plutot de donner moins d´importance a ces hooligans et il faudrait que tout le monde les mettent plus bas que terre, et fassent en sorte qu´ils se sentent mis a l´ecart, pour peut-etre rentrer dans le rang, voire meme ne plus venir au stade.
Cette personne voit son cas personnel, mais des tas de parents se sentent plus rassurés avec un peu plus de securité.
A Montpellier, ça fait des années que je n´ai pas vu de fumigènes, et au plus loin que je me souvienne, j´ai toujours fait la queue, été fouillé et attendre longtemp avant de pouvoir rentrer dans la stade, et il n´y a jamais de probleme de securité, si c´est le prix a payer, je l´accepte!
Si le psg n´etait pas dans une mauvaise passe, et qu´il gagnait tout, aurait -il fait ce courrier, et se plaindrait-il autant?

une question qu´il faudrait lui posée, mais je n´en suis pas sur du tout!

ulster01
ulster01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:23:50

de toute facon PIERRE2 a raison meme si il a tord, il se limite a dire : ouai tu sais pas ecrire ta tord moi je sais mettre des points et virgule donc j ai raison
de toute facon je suis sur que c´est un troll qui sert a avoir un max de message parceque la ca se limite a : j ai raison - non c ´est moi

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:26:02

manhatan :d) pas forcé de mettre les hooligans plus bas que terres mais faire comme en angleterre ou les caméras sont a l´entrée de la tribune et donc tous les visages sont identifiés...c´est pour ca mnt qu´en angleterre les bagarres éclatent loin du stade mais ca ca changera jms pasque les anglais ils aiment la baston c´est leur délire :ok:

:dehors: +

psycyber
psycyber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:35:24

Bon texte... Je pense que Graille ne se soit pas donné la peine de le lire, malheureusement...

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:41:25

FRANCIS GRAILLE DEMISSION

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:47:37

J´ai tout lu et il a raison :oui:

smikennorff
smikennorff
Niveau 1
19 janvier 2005 à 17:13:16

" on a pris l´initiative de pousser tout le monde. Personne ne

s´est jamais plein d´être poussé, presque tout le monde participait.
Il y avait des enfants, ils auraient très bien pu mourir étouffés ou
écrasés."

meme les peres des enfants ne se sont pas plein ? personne ne prétait attention aux enfants ?
mais c´est vraimentun public d´abrutis c pas possible ! !!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:25:32

quelle occas de Watier!!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:48:33

sinon plus serieusement je vois ce le l´ami pierrouf veux dire
pour lui un supporter est quelqu´un qui vit pour son club tout les jours de la semaine, qui s´insvestit dedans en preparant des banderoles la semaine, en encourageant le week end, ect..
Pour lui un supporter c´est pas juste dire " j´aime Nice j´adore Poussin Meslin" mais c´est bien s´investir dans la vie du club, avoir son mot a dire . ..
Donc je suis d´accord avec le pierro pour dire qu´il y a un monde entre celui qui apprecie un club, qui suit les resultats, qui achete le maillot ect, et celui qui supporte son équipe en allant tout les week end au stade ( enfin tout les 15 jours), et je pense qu´il faut bien faire la distinction entre les supporters et les touristes qui s´assoient et qui regardent le match comme une piece de theatre ( ceux sont dans la 1ere catégorie).
Donc c´est vrai que certain sont distant de leur clubs, mais seraient t´ils pret a aller tout les week end au stade, pret a s´investir a 200% dans son club, j´en suis pas sur
Donc pour moi, etre supporter est un véritable engagement ( tien j´ai oublié de parler des deplacement qui montrent un autre aspect de l´engagement).
N´´est donc pas supporter qui veux.

J´espere que c´est assez clair ce que j´ai écrit :lol:

La vidéo du moment