je vie,s de lire l´article, mais bon...
c´est sur qu´il habite loin du stade, que c´est chiant pour lui, que ça peut etre injuste, et tout et tout, ce qui est malheureux, c´est qu´il paye pour les " supporters" qui foutent la merde, il dit qu´il n´y a pas d´accidents graves au parc, faut-il lui rapeller les CRS qui se faisaient bombardés dans les tribunes, les heurts entre supporters qui ont lieu en dehors du stade, celui qui a ecrit ça a oublié ces evenements apparement, surement parcequ´il n´y avait pas participé, mais ils ont eu lieu quand meme!
c´est comme tout dans la vie, on paye tres souvent pour les autres.
La solution a son probleme, c´est pas de devenir con au point d´aller frapper ou bousculer les crs, ça serait plutot de donner moins d´importance a ces hooligans et il faudrait que tout le monde les mettent plus bas que terre, et fassent en sorte qu´ils se sentent mis a l´ecart, pour peut-etre rentrer dans le rang, voire meme ne plus venir au stade.
Cette personne voit son cas personnel, mais des tas de parents se sentent plus rassurés avec un peu plus de securité.
A Montpellier, ça fait des années que je n´ai pas vu de fumigènes, et au plus loin que je me souvienne, j´ai toujours fait la queue, été fouillé et attendre longtemp avant de pouvoir rentrer dans la stade, et il n´y a jamais de probleme de securité, si c´est le prix a payer, je l´accepte!
Si le psg n´etait pas dans une mauvaise passe, et qu´il gagnait tout, aurait -il fait ce courrier, et se plaindrait-il autant?
une question qu´il faudrait lui posée, mais je n´en suis pas sur du tout!