CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est long mais j'encourage tlm a lire !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:19:12

Moi je les comprend les supporters!
Nous on reste plus de la moitié du mercato a recruter Semak ( :ouch: ) tandis qu´il y en a qui sont sur Tomasson etc...
:honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:20:04

Je suis pour l´O.M et je ne suis jamais allez véritablement dans un grand stade mais ce mec la m´a tué qu´une chose a dire bravo a lui pour cette lettre et pour son devouement :ok:

Respect :)

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:20:37

PIERRE5 Posté le 18 janvier 2005 à 19:15:32
les bistrots c´est pour les clodos ou pour ceux qui habitent loin du stade ou manque de moyen ( et encore )
si t´es supporter tu vas au stade sinon t´es un simple guignol qui aime son équipe sans plus...

:d) Nan, si tu vas au stade, c´est que t´es un consommateur. :ok: Du moins, si ça continue ainsi...

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:21:45

Interessant mais je crois qu´il devrait d´abord essayer d´avoir une equipe avant de demander un accueil de rock star.

mini-commando
mini-commando
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:22:47

jai une preuve que la présente est un faux :sarcastic:

le gars travaille dans une usine.un gars qui ecrit comme ca a un autre avenir que travaillé dans une usine :ouch: .j´aurais été albin michelmichel je lui aurait fé signé un contrat d´écrivain :oui:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:23:16

consommateur ? ? développe un peu
si tu vas au stade c´est plutot pour suivre ton équipe , pour ta passion , pour des moments de bonheur que tu n´auras jamais dans ton canapé ou dans un bistro :non:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:26:22

franchement c´est rien que des ramassis de conneries le fait que si tu va pas au stade, t´es pas un supporter :honte:

" ouuuai super, en fait y´a que 45000 supporter du psg en france dont sarkozy et bruel"

le mec qui a rédigé ca doit etre un des rares a pouvoir denoncer de facon pacifique, car comment imposer un dialogue serieux en foutant le bordel dans le stade ?
y´a des mecs qui vont pas au stade mais qui meritent 100 fois plus d´y aller par leur respect pour le foot et leur ethique que ceux qui y vont pour foutre le bordel en se cachant sur des critiques dont ils n´on meme pas idée

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:27:04

Des moments de bonheur ? Genre se faire palper pour un gorille, qui te prend pour un hooligan ? :ouch2:
Sur que l´on n´aura pas sur son canapé ou au bistro... :ok:
T´imagines être abonné ? Putain, tu vas à certains matchs(les plus importants), mais pour voir ton équipe jouer face à Istres ou Ajaccio... :doute:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:27:11

mini-commando Posté le 18 janvier 2005 à 19:22:47
jai une preuve que la présente est un faux

le gars travaille dans une usine.un gars qui ecrit comme ca a un autre avenir que travaillé dans une usine . j´aurais été albin michelmichel je lui aurait fé signé un contrat d´écrivain

c´est pas parce que tu est un ouvrier sous payé que tu est forcement illétré et débile :ok:

mini-commando
mini-commando
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:29:11

ja jamais dit le contraire :ok:
seulement ce gars la il est bon pour touché le coeur :ouch:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:29:56

ne lisez pas que ça! ce n´est que le récit d´un supporter parmi tant d´autres!! mais lisez le dossier de presse complet et là les choses deviennent plus claires!! il n´y a pas que la palpation et les crs que les supporters dénoncent

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:30:19

c´est la toute la différence entre un supporters et un :sleep: parce que pour moi y´a pas de différence si c´est les chiens verts ou ajaccio qui viennent a gerland et puis le sujet du hooliganisme vaut mieux pas l´aborder ici y´en a presque aucun qui sait de quoi il parle :non:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:31:06

mini-commando Posté le 18 janvier 2005 à 19:29:11
ja jamais dit le contraire
seulement ce gars la il est bon pour touché le coeur

C´est vrai qu´il est trés doué :)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:33:47

il laisse parler son coeur...

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:35:09

-MaldInI- Posté le 18 janvier 2005 à 19:26:22
franchement c´est rien que des ramassis de conneries le fait que si tu va pas au stade, t´es pas un supporter

tu t´es senti visé ? :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:06

Ba Nico, si tu veux donner toute ta thune à Aulas, supporter ton équipe avec des banderoles et des tifos que tu auras acheté à une OL Boutique(parce que les autres seraient interdit) et chanter avec des Gentils Organisateurs pour supporter ton équipe... :o)) C´est TON problème ! :ok:
Mais mets-toi dans la tête que c´est pas parce que tu ne vas pas au stade tous les WE que tu n´AIMES pas l´équipe que tu supportes !

mini-commando
mini-commando
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:37:12

laisse le ce maldini,le pauvre dans sa bourgade ya que 50 place dans le stade municipal.lui en veut pas :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:50

PIERRE5
Posté le 18 janvier 2005 à 19:35:09
-MaldInI- Posté le 18 janvier 2005 à 19:26:22
franchement c´est rien que des ramassis de conneries le fait que si tu va pas au stade, t´es pas un supporter

tu t´es senti visé ?

sauf si tu me file la thune afin que je puisse realiser mes 300 bornes semestrielles :hap:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:39:11

mais t´es con ou quoi ? ?

les tifos que j´achete a l´OL ? ? les tifos ils sont organisés par les groupes de supporters , lorsque tu t´abonnes dans un groupe de supporters l´argent revient au groupe de supporters et ca c´est pa pret de changer :non: ( surtout a lyon ou aulas laisse les supporters s´occuper de leur tribune ) et pour moi pour se considérer supporter il faut aller au stade OUI ! !

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:15

Ne vois-tu pas un nouveau pas vers le foot-biz ? :o)) Pour moi, c´en est un, et même si pour l´instant, vous pouvez relativement librement vous exprimer, va savoir demain...
Surtout qu´Aulas n´est pas le plus gaucho des présidents... :-)))
Après libre à toi de vivre sur l´Ile aux Enfants... :o))

Et certes tu vas au stade, mais tu aimes ton équipe ? :o))

La vidéo du moment