on parle jamais des principaux interessés CAD nous...
Jvoudrais savoir si la majorité des forumeurs sont d´origine francais ou si y´a des blacks, des asiatiques, des arabes...
moi perso jsuis mi francais mi asiatique donc jsuis vraiment pas raslard mdr. et vous?