ascde, si certains crient graille démission, ils ont leur raison, je suis d´ailleurs à leur côté ( sauf pour Larue ) par contre voir mon équipe perdre, certes ils jouent mal, certes ils ne marquent pas, mais ça fait 6 matchs sans défaite, alors n´éxagère pas non plus, ils sont déjà assez mauvais...