[KGB] Posté le 18 janvier 2005 à 15:19:39
Romeu Posté le 18 janvier 2005 à 15:15:01
le servette veut Robinho
1 le servette est mort
2 robinho va a madrid
il se foutait de la gueule de doggysnoop, le suisso-phocéen qui annoncait totti à chelsea, hasselbaink au servette et overmars à marseille
