CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi SVP

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:02:43

J´ai acheté PES 4 dernieremnt et je dois dire que j´ai du mal a comprendre ce jeu!
En effet je suis plus habitué a FIFA, et je ne retrouve pas les equivalences dans PES4.
Comment fait-on une Carriere par exemple?
Le mode ligue des master est bizarre, on se retrouve dans des championnat accompagné de clubs d´autre pays. Il n´y a que 4 poules et elles sont composées de 16 clubs seulemnts.
Alors est-ce moi qui n´ai rien compris;ou y a t´il quelque chose a faire pour avoir un mode carriere normal ressemblant a FIFA ( qui quoi qu´on en dise, est plutot réussit...).
repondez moi svp, car pour l´instant PES4 ne me sert qu´a modifier des maillots et des joueurs. mais maintenant j´aimerai bien jouer un peu....

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:05:16

En fait en LM tu commences par choisir les compositions des 4 ligues différentes, puis tu t´inscris dans l´une d´entre elles.
Tu débutes en D2 avec 7 autres équipes, et si tu termines dans les 2 premiers tu montes dans la D1 que tu auras choisie.

strife2
strife2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:21:04

si tu veux faire le championnat français, espagnol, italien etc... va ds le mode ligue et choisis ce ke tu ve dans " nom de la ligue"

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
18 janvier 2005 à 15:31:15

OK, donc j´avais bien compris!
Le probleme avec le mode ligue, c´est qu´on peut faire qu´une saison je crois! Il n´est donc pas possible de se qualifier pour une coupe d´europe ou d´etre releguer...
A l´arrivée je ne comprends pas tres bien l´interet du mode ligue des master qui est censé etre l´equivalent du mode carriere dans FIFA, et qui franchement n´as rien a voir...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:33:52

non pour faire une carriere tu fais une LM.
tu peux choisir les equipes des ligues mais moi j´ai fait les 4 principaux championnats ( espagne france italie angleterre) et j´ai mit quelques autres equipes en d2 au départ.

ou bien tu débute avec une equipe de joueurs lambda inconnus, ou bien l´equipe normale avec son vrai effectif. si tu débute avec PES je te conseille de jouer avec les joueurs inconnus ca te fera encore plus plaisir quand t´achetera ton premier joueur que tu kiff etc.

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
18 janvier 2005 à 16:17:33

ouia, je reste quand meme decu de ce mode ligue des master car pour moi c´est pas realiste du tout.
Le réal en D2 avec arsenal par exemple, c´est dans les rêves mais pas dans la réalité!
Ils se sont arrachés a avoir des stades, des joueurs super réaliste et les compétitions sont nazes... c Dommage!

La vidéo du moment