moi j´en est dja fait un a TOKYO ( le gran tournoi international) et j´ai gagner!! personne le sais!! c´est horrible je suis si fort, et personne ne me connais ( par contre j´ai fait la couverture de play2 magazine hors série n°Oula faut ke jvou le retrouve)
voila pour tout ceux qui m´onront pas crus ben
vous avez bien fait
