lol vous croyez tous que semak va etre le sauveur ca me rappel l´année derniere quand Paris misait tout sur ljoboja
whostheBOSS
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:22
Et tu crois que c´est lui qui va vous faire gagner
gandalf_m
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:50
badboys030888
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:49:09
king29
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:49:34
Tout à fait Lolesque !
Le-boss-jojo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:49:53
Semak
Vous visez tjr la LDC?
treeyo84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:50:22
serieux c bien pour paris... mais bon je sais pas si ca fera avancer les choses
fan-monaco
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:50:47
c dja mieu ke boskovic coridon pancrate en millieu offensif
ocanom
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:01
et il est peut-être pas si bon que ça. Il a brillé contre le PSG, c´est pas très dur. Distin à Gueugnon aussi a brillé contre Paris c´est pas pour ça qu´il a bien joué au PSG...
Pattigol
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:51:27
un futur boskovic... les dirigeants du psg recrutent un joueur en l´ayant vu jouer 2 matches...
nasri203
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:51:33
oui semak o psg cooooooooool
allez l´OM
ps :
nonopsg
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:52:03
enfin!!!!! ça y est!!!! semak a signé!!! sem... qui??? semak!! un inconnu qui en un soir s´est révélé aux yeux d´un entraineur! alors moi je suis heureux que semak arrive car j´en suis sûr, il n´apportera rien de plus au psg et mettra une preuve de plus pour virer vahid!
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:52:17
tu l´as vu une fois joué et tu t´enflammes pask´il vs en a mis 3
efesdark
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:53:37
jvois rien sur psg.fr
badboys030888
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:55:36
ké boulets
-MaLdInI-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:59:15
d´ou il a signé ? y´a rien sur psg.fr
sale mito
il est en italie, il a fait commment pour signer ?
Pattigol
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:01:59
Imaginons: Dagui Bakari plante 3 buts contre le Psg en championnat-> Vahid le recrute au mercato suivant...
bamogo17
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:02:50
rothen et pauleta en soldes exclu psg.fr
http://artpad.art.com/gallery/?iah3d9sshi4
Pattigol
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:10:56
bamogo17 Posté le 17 janvier 2005 à 19:02:50 rothen et pauleta en soldes exclu psg.fr