je m´explique je suis moi meme supporter parisien et je trouve inadmissible que ces idiots puisse siffler un joueur comme pedro miguel pauleta comment peut ont siffler un joueur comme sa qui depuis qu´il est arrivee a paris a tout donner pour son club et les dernieres victoires de paris contre marseille grace a qui? certes durant ce match il a manquer l´immanquable mais jouer dans un stade plus vide que louis 2 sa doit etre tres frustrants quand ont a l´habitude de jouer devant 45 milles personnes qu´ont siffle des joueurs comme ehu et fiorese normal vu ce qui c´est passer mais pasq lui enfin pour terminer je m´adresse a ceux qui ont siffler ce joueur messieur bravo vous allez rendre la mission de hechter encore plus simple vous allez tuer cette equipe BRAVO j´espere avoir du soutien de supporter parisien qui pense comme moi
je suis supporter PARISIEN!
exactement, quand on supporte une équipe c´est tout le temps!et quand PSG est en période douloureuse, au mlieux de l´encourager ils le siffle!inadmissible!heureusement, c´est qu´une minaurité, enfin je crois!
et ils faut arreter de demander la démission de GRAILLE et VAHID, on a besoin d´EUX!!!!!!!!
pour dehu, le siffler je trouve ca honteux, meme si il est aller a l´om, sans lui, la saison passé on aurait peut etre étés 3eme ou 4eme! il a sauvé le ballon sur la ligne plusieurs fois et a sauvé PSG de nombreuses fois!
Fioresse a donné de nombreuses passes décisives(2eme meilleurs passeur derriere Rothen), encore lui qu´on le siffle peut etre vu les conditions de son depart!!!
voila
ET ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!