CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les supporter de paris on il un cerveau?

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:36:06

je m´explique je suis moi meme supporter parisien et je trouve inadmissible que ces idiots puisse siffler un joueur comme pedro miguel pauleta comment peut ont siffler un joueur comme sa qui depuis qu´il est arrivee a paris a tout donner pour son club et les dernieres victoires de paris contre marseille grace a qui? certes durant ce match il a manquer l´immanquable mais jouer dans un stade plus vide que louis 2 sa doit etre tres frustrants quand ont a l´habitude de jouer devant 45 milles personnes qu´ont siffle des joueurs comme ehu et fiorese normal vu ce qui c´est passer mais pasq lui enfin pour terminer je m´adresse a ceux qui ont siffler ce joueur messieur bravo vous allez rendre la mission de hechter encore plus simple vous allez tuer cette equipe BRAVO j´espere avoir du soutien de supporter parisien qui pense comme moi

Psglove
Psglove
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:36:57

c tres bien dit je ss content de voir un vrai supporter parisien s exprimer :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:37:10

g pas lu mais non il n´on pas de cerveau :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:38:33

je suis d´accord ac toi :ok: ils sont vrmn stupide certains..

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:39:24

en plus ils ont failli balancer un barre sur le stade je crois :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:39:31

:oui:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:40:03

c´est comme ca dans bcp de clubs

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:41:17

j sui oci supporter parisien, le pb c pas les supporters ou pauleta c GRAILLE et HALILODZIC! fo les virer ts les 2.. graille ne fai ke de la compta afin de se faire de la tune kan a vahid il detrui la kalite technik du psg et il a recrée les camps de concentration...au psg!!

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:41:56

moi je suis pour bordeaux donc autant vous dire que je lai dans le coeur pédro, nous on l´aplaudie pendant la moitié du match a chaque fois qu´il revient a bordeaux meme si il est parti a paris...on entant soon non sclandé et repris par tous le public.
autant vous dire que je trouve l´atitude des parisien pathétique, comment pouvez vous après vous décrire comme de vrais supporter?

seh
seh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:43:03

la réponse est dans la question!!on croit rêver les supporters qui font du lobbying maintenant... ils vont dicter aux dirigeants comment faire la police dans le stade?
d´ailleurs le comportement des marseillais avec leur grève n´était pas mieux mais au moins ils n´ont pas coûté à leur club une suspension du terrain!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:43:17

arnogocho Posté le 17 janvier 2005 à 17:41:17
j sui oci supporter parisien, le pb c pas les supporters ou pauleta c GRAILLE et HALILODZIC! fo les virer ts les 2.. graille ne fai ke de la compta afin de se faire de la tune kan a vahid il detrui la kalite technik du psg et il a recrée les camps de concentration...au psg!!

c vrai qu´en ce moment le jeu du psg est vrmn peu esthétique :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:37

http://artpad.art.com/gallery/?iagztj14kb54

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:46:10

" ...qu´il est arrivee a paris a tout donner pour son club et les dernieres victoires de paris contre marseille grace a qui?..."

ya ke les om-paris ki tinteress toi?

( meme si tu va me dir non ct pr dir...)

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:48:58

C´est une honte que certain aient siflé Pauleta,
c´est un joueur qui mouille le maillot et n´oublions pas qu´il est un des meilleur buteur du championnat. :ok:

J´espère que ce n´est qu´une minoritée qu´il l´a sifflé. :honte:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:49:33

je m´explique je suis moi meme supporter parisien et je trouve inadmissible que ces idiots puisse siffler un joueur comme pedro miguel pauleta comment peut ont siffler un joueur comme sa qui depuis qu´il est arrivee a paris a tout donner pour son club et les dernieres victoires de paris contre marseille grace a qui? certes durant ce match il a manquer l´immanquable mais jouer dans un stade plus vide que louis 2 sa doit etre tres frustrants quand ont a l´habitude de jouer devant 45 milles personnes qu´ont siffle des joueurs comme ehu et fiorese normal vu ce qui c´est passer mais pasq lui enfin pour terminer je m´adresse a ceux qui ont siffler ce joueur messieur bravo vous allez rendre la mission de hechter encore plus simple vous allez tuer cette equipe BRAVO j´espere avoir du soutien de supporter parisien qui pense comme moi

je suis supporter PARISIEN!
exactement, quand on supporte une équipe c´est tout le temps!et quand PSG est en période douloureuse, au mlieux de l´encourager ils le siffle!inadmissible!heureusement, c´est qu´une minaurité, enfin je crois!
et ils faut arreter de demander la démission de GRAILLE et VAHID, on a besoin d´EUX!!!!!!!!
pour dehu, le siffler je trouve ca honteux, meme si il est aller a l´om, sans lui, la saison passé on aurait peut etre étés 3eme ou 4eme! il a sauvé le ballon sur la ligne plusieurs fois et a sauvé PSG de nombreuses fois!
Fioresse a donné de nombreuses passes décisives(2eme meilleurs passeur derriere Rothen), encore lui qu´on le siffle peut etre vu les conditions de son depart!!!

voila

ET ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:51:11

non kokoo mais si je donne toute les victoire que pedro nous a offert j n´ai pas fini mais je sais que ces victoire sont celle qui marque le plus les supporter si je vous dit qu´l nous a donner la victoire a strasbourg on s´en souviens moins
thegamer10 et arnoocho je pense que tu as tord graille est le seul president qui a reussi a remettre le club dans le vert et quand a vahid l´anne derniere tu ne sisais pas que vahid gachait le spectacle donc c´est trop tard pou parler je pense
bob tu as tout a fait raison pedro est un joueur magnifique

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:52:14

Je suis entierrement d´accord avec toi 10_Ronaldinho :ok:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:54:15

Ca fait plaisir de voir des supporter qui pensent comme moi :
il faut soutenir son équipe quoi qu´il arrive

ALLEZ PARIS!!!
FIERS DE NOS COULEURS!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:54:34
denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:56:39

AMG_007 merci et tu as tout a fait raison pedro rien qu´a le voir quand vahid le sort et qu´il est debout a vibrer pour le club je n´ai jamais vu un joueur faire sa
et 10_ronaldinho je trouve que tu as raison pour dehu et pour fiorese je peut te dire que j´adorais fio quand il etait a paris et apres avec ce qu´il a dit je le haie et je suis heureux de ce qui lui arrive et pour dehu il prove que c´est l´un des meilleur def de ligue1