Monfils a perdu après tout un français qui perd c normal!
rajuto
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:16:58
il s´est fait corrigé le pauvre
mattelendyl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:18:05
FEDERER-SUZUKI 6-3, 5-4. SUBLIME POINT de Federer et BREAK ! A 15/40, Suzuki monte au filet et place une volée amortie de revers splendides hors du court. Le point est fait... NON ! Federer se jette et touche la ligne en coup droit en passant entre la chaise d´arbitre et le poteau de filet.
C´est surement parce qu´il est dopé.......n´importe quoi....
sytchev013
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:12:38
Ivanovic passe le 2 ème tour
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:20:58
Sharapova Trop canon !
Quand on pense qu´elle était " grosse" avant
prorugby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:30:10
jaime tro pa sa facon de se la péter a sharapova, mai c vrai kel est canon!
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:31:09
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:43:31
cAniggiA Posté le 18 janvier 2005 à 10:16:29 moi je suis fan de santoro ! ! je regarde que ses matchs ! !
c´est pour ça que j´ai jamais vu 3 matchs de tennis dans la meme semaine ! !
MDR
Cela dit, il faut vraiment être tordu pour être fan de Santoro^^
sytchev013
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:13
Sharapova elle avait une de ces robes aujourd´hui
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:21
Moi je suis fan de santoro pour de vrai en plus et de Tim Henman car il joue comme moi ou plutot l´inverse
et puis chez les filles golovin sharapova
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:08:05
sinon il passe quoi comme match cette nuit sur eurosport car je dois aller chez un pote pour regarder
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:09:13
Tim Henman se fait un peu vieux !
Sinon, ma maîtrise des lifs, des coupés, des coups à plats, du service, du mental, de la tactique, du jeu de jambes, de la volée... c´est moi qui lui ai appris
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:10:12
sa* maîtrise au lieu de " ma"
et lift* au lieu de " lifs"
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:11:17
donc sur certains points tu n´est pas bon car lifts et plats c´est pas ses points forts
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:16:16
Ba il maîtrise tout quasi-parfaitement
Et tu penses vraiment que le lift et le coup à plat ne sont pas ces points forts ? Moi au contraire, je trouve qu´il assure carrément dans ces deux domaines ! Y a qu´à le regarder jouer
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:17:51
justement je trouve que son point fort c´est sa tactique sa volée et sa montée coupée de revers ( comme moi )
il joue peu de fond de cours et attaque pas souvent a plat ou en lift