CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open d'australie

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:43:42

En plus Agassi ne peut pas se trouver en demi contre Roddick, il est dans la même moitié de tableau que Federer et Safin...

Federer-Safin
Agassi-Hewitt

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:49:11

mais non hewit il est dans le bas de tableau

moi je dis

federer-johansson
safin-hrbaty
hewitt-nalbandian
roddick-henman

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:51:04

Putain je m´emmêle tout seul!!!

Federer-Safin
Hewitt-Roddick.

Voilà, comme ça c´est clair...

Zambro
Zambro
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:36:39

Je pense que Roddick perdra avant...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:15:44

Monfils a perdu :snif: après tout un français qui perd c normal! :sarcastic:

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:16:58

il s´est fait corrigé le pauvre :rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:18:05

FEDERER-SUZUKI 6-3, 5-4. SUBLIME POINT de Federer et BREAK ! A 15/40, Suzuki monte au filet et place une volée amortie de revers splendides hors du court. Le point est fait... NON ! Federer se jette et touche la ligne en coup droit en passant entre la chaise d´arbitre et le poteau de filet.

:content:

C´est surement parce qu´il est dopé.......n´importe quoi....

:dehors:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:12:38

Ivanovic passe le 2 ème tour :coeur:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:20:58

Sharapova :coeur: :coeur: Trop canon !

Quand on pense qu´elle était " grosse" avant :)

prorugby
prorugby
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:30:10

jaime tro pa sa facon de se la péter a sharapova, mai c vrai kel est canon!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:31:09

:oui: :coeur:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:43:31

cAniggiA Posté le 18 janvier 2005 à 10:16:29
moi je suis fan de santoro ! !
je regarde que ses matchs ! !

c´est pour ça que j´ai jamais vu 3 matchs de tennis dans la meme semaine ! !

:d) MDR :rire:

Cela dit, il faut vraiment être tordu pour être fan de Santoro^^ :o))

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:13

Sharapova elle avait une de ces robes aujourd´hui :coeur:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:21

Moi je suis fan de santoro :o)) pour de vrai en plus
et de Tim Henman car il joue comme moi ou plutot l´inverse :lol:

et puis chez les filles golovin :coeur: sharapova :coeur:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:08:05

sinon il passe quoi comme match cette nuit sur eurosport car je dois aller chez un pote pour regarder :)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:09:13

Tim Henman se fait un peu vieux !

Sinon, ma maîtrise des lifs, des coupés, des coups à plats, du service, du mental, de la tactique, du jeu de jambes, de la volée... c´est moi qui lui ai appris :cool:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:10:12

sa* maîtrise au lieu de " ma"

et lift* au lieu de " lifs"

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:11:17

donc sur certains points tu n´est pas bon car lifts et plats c´est pas ses points forts :-)))

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:16:16

Ba il maîtrise tout quasi-parfaitement :-)

Et tu penses vraiment que le lift et le coup à plat ne sont pas ces points forts ? Moi au contraire, je trouve qu´il assure carrément dans ces deux domaines ! Y a qu´à le regarder jouer :ok: :-)))

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:17:51

justement je trouve que son point fort c´est sa tactique sa volée
et sa montée coupée de revers ( comme moi :cool: :fier: )

il joue peu de fond de cours et attaque pas souvent a plat ou en lift :ok:

La vidéo du moment