Victoire mérité de Safin ( dommage romeu) et de Serena " body building" Williams.
Très belle quinzaine surtout chez les hommes et ce match FABULEUX entre Federer et Safin. Les français ont une de plus était trés décevant! A notre quand même le très beau parcourt de Dechy.