CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pelé n'est pa le meilleur joueur du mond

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:43:33

et les stats de di stefano ! pour messi successeur de maradona c une blague jespere ? mdr

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:47:53

On verra, moi je dis juste ce que je pense... Le futur nous dira si j´ai raison ou pas...
Pourquoi ça te fait rire...? je peux savoir, si ça se trouve tu le connaissais même pas avant PES4...

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:50:35

desole de te lapprendre mais je ne le connais pas de pes 4 mais de la veritable equipe de barcelone. je suis espagnole et un fan du championnat espagnole la liga et je le connais depuis lannee derniere au moins !

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:52:14

n´importe quoi vous vosu fiez au stats d´un jeux
c´est pitoyable

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:52:52

di stefano a ete un tres grand joueur , mais bon c´etait quand meme pas pele , quand tu voi la coupe du monde 70 , pele vient d´une autre planete

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:54:57

Tant mieux, ravi de le savoir ikercasillas.
Funkyklak on te dit que NOUS on le connait de bien avant le jeu donc les stats moi je m´y fie pas...
iker, attention à pas mettre de " e" à espagnol si t´es un mec...
A part, ça tu trouves pas qu´il est bon pour son âge? Moi je trouve qu´ils font bien de pas le titulariser ( comme Raul au Real, ça l´a usé un peu vite...espérons qu´il revienne vite à son niveau qui est terrible)
En revenant à Messi, tu as vu comme il cartonne au championnat sudaméricain des - de 20ans?

haschich
haschich
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:55:01

a tous ceuqui disent que pelé n´a pas joué en europe gna gna gni gna gna gna ya qu´un seul truc a leur repondre : pelé a construit sa legende en coupe du monde, et la tout est dit

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:57:25

Raul c le meilleur du real et messi c une merde alors arrete tes conneries. et je met des " e" ou je veux surtout quand jecris vite ce qui nest pas ton cas ! !!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:08:33

Désolé iker, je fais autre chose en même temps...
Ne sois pas agressif comme ça. je te dis que raul je l´adore même si je suis pour le barça c´est mon joueur préféré du real et de loin ( avec iker justement)
Je te demande juste si t´as suivi comme Messi cartonne c´est tout, donc t´énerves pas.
Pour le " e" c´était une petite plaisanterie. ça fait du bien de rencontrer qqun qui suit bien le championnat mais si tu es objectif, ne dis pas que Messi est une merde ( pour tout dire moi je pense que Raul était bien meilleur à 17 ans que Messi mais il peut encore s´améliorer...)

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:11:15

Pour moi c´est Pelé mais savez vous que Romario s´est auto-proclamé meilleur joueur de tous les temps recemment? Il est gonflé non?

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 15:13:48

Romario sest bien auto-proclamé 2ème meilleur joueur de tous les temps derriere pele ! c lui qui dit ça !

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 15:14:23

LOL OUAI kil aill mùangé c chips vs vs souvenez de la pub loolllll ké bidon

dagano49
dagano49
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:51:47

le meilleur joueur de tt les tps, c´est ni pelé ou maradona, c soit cryuff ou platini

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:04:21

Vous êtes pathétique a descendre Maradona parce qu´il a d pb de coco!

Pour moi ya Pele et Maradona et puis y´a les autres

alloide
alloide
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:02:37

le meilleur joueur c pelé sa a ete prouvé

vous oublié johannes cruiff qui arrive au nivo de diego maradonna

Maian78
Maian78
Niveau 45
10 avril 2005 à 20:34:35

Pele est trop fort j´ai vu un documentaire sur sa vie! Il a réussi à s´imposé à seulement 17 ans en équipe national déjà ca prouve qu´il était fort en plus il y avait encore des questions de racisme à ses débuts mais il a quand même eu sa place...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:55:13

Le meilleur joueur du monde c un mec qui joue bien au foot, et qui est un homme respectable niveau relation humaine... D´un coté le Roi Pelé, Symbole d´un peuple, qui a même éclipsé l´ancien Idole du Brésil - Garrincha!!!-, Pelé est un homme médiatique qui a un mental fort, et qui après avoir pris sa retraite en tant que joueur, devint ambassadeur du football dans les pays etc... il est devenu même une grand image alors respecter le... et de l´autre coté vous avez Maradona, un très grand joueur de ballon mais avec un mental de toxico et qui n´hésite pas à tricher pour gagner.. Comme certains l´ont dit... vers où à votre avis les gens se sont tourné pour élire le joueur du siècle? le buziness man qui se la pète ou le Toxico qui mange sa cure?

Alors arrêter de dire tel ou tel joueur est meilleur... alors qu´ils ne sont jamais rencontré en plus le jeu a écolué... moi je dirais que Maintenant Maradona aura du mal a dribbler 6 joueurs de suite...
Le seul que j´ai vu faire ça c´est Jay-Jay Okocha quand il étais à Francfort... et oui... mais vraiment dribbler 5 ou 6 joueurs, pas passer en vitesse...

Je pense aussi qu´avec sa mentalité d´athlète si Pelé serai en train de jouer en europe de nos jours avec un age de 21-22 ans, il aurai été l´un des meilleurs et non LE meilleur

buchwald
buchwald
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:56:38

le meilleur c´est andreas brehme! :lol:

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:39:05

Zlatan Ibrahimovic a driblé 5 joueurs lors d´un match avec l´Ajax et après il a marqué... voila ! !

Doum-Like
Doum-Like
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:49:09

Le plus grd joueur du monde est sans hésitation garrincha... ilétait 100 x meilleur que pelé en sélection brésilliene, et bien meilleur dribbleur ( c´est d´ailleurs lui qui a inventé le double contact de ronaldhino...) . ..qd il a sombré ds la drogue , alors pelé a commencé à se faire connaitre ! !

La vidéo du moment