Le meilleur joueur du monde c un mec qui joue bien au foot, et qui est un homme respectable niveau relation humaine... D´un coté le Roi Pelé, Symbole d´un peuple, qui a même éclipsé l´ancien Idole du Brésil - Garrincha!!!-, Pelé est un homme médiatique qui a un mental fort, et qui après avoir pris sa retraite en tant que joueur, devint ambassadeur du football dans les pays etc... il est devenu même une grand image alors respecter le... et de l´autre coté vous avez Maradona, un très grand joueur de ballon mais avec un mental de toxico et qui n´hésite pas à tricher pour gagner.. Comme certains l´ont dit... vers où à votre avis les gens se sont tourné pour élire le joueur du siècle? le buziness man qui se la pète ou le Toxico qui mange sa cure?
Alors arrêter de dire tel ou tel joueur est meilleur... alors qu´ils ne sont jamais rencontré en plus le jeu a écolué... moi je dirais que Maintenant Maradona aura du mal a dribbler 6 joueurs de suite...
Le seul que j´ai vu faire ça c´est Jay-Jay Okocha quand il étais à Francfort... et oui... mais vraiment dribbler 5 ou 6 joueurs, pas passer en vitesse...
Je pense aussi qu´avec sa mentalité d´athlète si Pelé serai en train de jouer en europe de nos jours avec un age de 21-22 ans, il aurai été l´un des meilleurs et non LE meilleur